Forums GAMERGEN
ylod toute une vie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ylod toute une vie
vincentp98 Wrote::( dur a trouver des rack pour dd abordable
gné ?? quesqui t'arrive ?? t'a une ps3 sans disk ?
PS : vous en faite pas pour les composants, le CMS ca resiste tres bien aux hautes temperatures... evidement, 200° c'est trop, mais c'est 200° soutenus et au contact... passer un decapeur ou meme un seche cheveux a 10cm ne crache pas autant au contact, ya full deperdition de chaleur

ya qu'une chose qui n'aime pas la chaleur, c'est le verni de protection, qui peut se craqueler.. mais c'est pas trop grave, sauf si par malchance il decolle des pistes en meme temps.....

-
rebelfr Gamer Or
bah vi le mec fournissait la ps3 sans disque (enfin il le gardai) mais apparemment sans le rack aussi (le disque je m'en fiche un peut je mettrai un des 250Go de mon portable)
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
Merci d'avoir partagée vos points de vue rapidement tout le monde.
J'ai retentée encore plusieurs fois, et la on dirait que sa remarche, j'y ai jouer plus de 3h sans problème.

J'ai retentée encore plusieurs fois, et la on dirait que sa remarche, j'y ai jouer plus de 3h sans problème.

-
Nacra Gamer Débutant
- Prénom: Nacra
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3