Forums GAMERGEN
ylod toute une vie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ylod toute une vie
Bonjour,
Je suis détenteur d'une ps3 fat de 60 go, un beau jour j'ai eu le ylod
je suis allez sur ps3gen et vu des tuto qui permettait de le réparer, j'ai suivie le tutoriel à la lettre !
Depuis mon ylod a était résolue, je joue pépère, et la 5 min après la console s'éteint. Je la rallume 2 min après elle s'éteint. Je la rallume et la ylod.
Comment cela se fait t'il que j'ai jouer 5 min et elle ma reclaquée un ylod
la cochonne.
Que faire ?
( réparer le ylod pour jouer 5 min ? )
( je ne veux pas l'envoyez au sav ou en rachetez une ou la remplacer )
Je suis détenteur d'une ps3 fat de 60 go, un beau jour j'ai eu le ylod

Depuis mon ylod a était résolue, je joue pépère, et la 5 min après la console s'éteint. Je la rallume 2 min après elle s'éteint. Je la rallume et la ylod.
Comment cela se fait t'il que j'ai jouer 5 min et elle ma reclaquée un ylod

Que faire ?
( réparer le ylod pour jouer 5 min ? )
( je ne veux pas l'envoyez au sav ou en rachetez une ou la remplacer )
-
Nacra Gamer Débutant
- Prénom: Nacra
- Pays: France
Re: ylod toute une vie
généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
la réparation sert a faire un back up de la console pour éviter de perdre ces sauvegardes.
après je ne sais pas si la réparation d'un YLOD peut tenir si on utilise sa console uniquement pour regarder des films ou aller sur internet.
la réparation sert a faire un back up de la console pour éviter de perdre ces sauvegardes.
après je ne sais pas si la réparation d'un YLOD peut tenir si on utilise sa console uniquement pour regarder des films ou aller sur internet.
-
nicodeff Gamer Hardcore
certaines boites refont les soudure proprement, cela permet d'avoir une certaine sérénité sur la durée....
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
flash-gamer59 Wrote:généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
Tout est dit !
On ne peut pas chauffer une carte mère à 200°C et espérer que ça tienne le coup, c'est limite aberrant de chauffer autant des composants électroniques...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:flash-gamer59 Wrote:généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
Tout est dit !
On ne peut pas chauffer une carte mère à 200°C et espérer que ça tienne le coup, c'est limite aberrant de chauffer autant des composants électroniques...
alalala, les composants ne risque rien si et seulement si ta source de chaleur n'est pas fixe, chauffer a 350 degré c'est pour refaire les soudure, de tres mauvaise qualité.

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
heu... non, ca n'a rien a voir avec la chauffe....ZA-TomTom Wrote:flash-gamer59 Wrote:généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
Tout est dit !
c'est tout simplement parceque la methode employée est bricolo et pas pro
pour bien faire faudrait refaire proprement TOUTES les soudures (impossible a faire sur les 2 proco)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:heu... non, ca n'a rien a voir avec la chauffe....ZA-TomTom Wrote:flash-gamer59 Wrote:généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
Tout est dit !
c'est tout simplement parceque la methode employée est bricolo et pas pro
pour bien faire faudrait refaire proprement TOUTES les soudures (impossible a faire sur les 2 proco)
tu crois ca, faut investir dans un robot

sinon on en lit des aberations

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Merci de vos réponses, je tient à préciser que j'ai attendu 3 semaine quand je suis parti la donnée, il m'ont changée la carte mère de la ps3, et elle a pas tenue 3 jours...
Donc la carte mère est neuf et le ylod revient toujours.
Donc la carte mère est neuf et le ylod revient toujours.
-
Nacra Gamer Débutant
- Prénom: Nacra
rebelfr Wrote:heu... non, ca n'a rien a voir avec la chauffe...ZA-TomTom Wrote:Tout est dit !
Ce n'est pas lié qu'à la température, mais bien sur que si, ça joue...
Je vous conseille de lire les posts de foudupad76 sur ce topic :
http://www.play3-live.com/forum/index.p ... t&p=849432
C'est quasiment le seul qui a des propos relativement censés concernant l'YLOD...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
toi tu ne connai pas rebel ni son metier 

-
aivon Gamer Hardcore
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3