Forums GAMERGEN

[N64][Jeux] Zelda Majora's Mask

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[N64][Jeux] Zelda Majora's Mask

Message non lupar Press_Play » 10 Sep 2008, 10:19

Image

Sur la terre d'hyrule résonne l'écho d'une légende. Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui, après avoir combattu le Mal et sauvé hyrule, disparut de ce royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante. Fatigué des combats qu'il n'avait eu cesse de livrer, il partit pour un voyage, une quête secrète et personnelle. Un voyage à la recherche d'êtres chers et d'un inestimable ami. Un ami qu'il quitta après avoir accompli sa quête héroïque et trouvé sa place parmi les héros légendaires…

Suite de Ocarina Of Time, Majora's Mask est sorti pour l'an 2000 et a n'a pas eu autant de succès que Ocarina Of Time... Utilisant le même moteur de jeu que son prédécesseur, ce jeu est absolument original aussi du point de vue du système de temps mis au point que du système des masques.
En effet, notre héros préféré peut dans cette aventure essayer plusieurs masques, ce qui lui donne des pouvoirs particuliers...

Plusieurs versions sont sortie a ce jour, l'original sur nintendo 64, une autre sur game cube et encore une encore en devellopement "zelda majora's mask cell shading" sur pc ( emulation nintendo 64 )

VERSION NINTENDO 64

Image  Image  Image

Image  Image  Image

VERSION GAME CUBE SCREENS FAIT PAR MOI

Image  Image  Image
Image  Image  Image

VERSION CELL SHADING

Image  Image  Image

Image  Image  Image
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier
Pays: France

Re : [N64][Jeux] Zelda Majora's Mask

Message non lupar david05 » 10 Sep 2008, 10:27

Passage en topic unique. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kevin962 » 10 Sep 2008, 22:23

Zelda MM,ou,LE Zelda qui m'a accroché le plus  :)
Euh,petite question,la version Cell Shading,c'est la version présente en bonus avec Wind Waker ? Ou c'est pas ca ?
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Press_Play » 11 Sep 2008, 08:58

Alors pour la version cell shading n'est disponible que sur pc. Il faut emuler le jeu avec Project64 ou 1964 et ajouter le dernier plugin graphique de chez Rice "RiceVideo6.1.0" !!!

Mais pour le moment cette version ou plutot ce mod c'est quand devellopement  :)
Gamer Hardcore

Message non lupar Kevin962 » 11 Sep 2008, 21:40

Mouais,mais j'aurais préféré sur ma GC ^^
Dommage,mais si la release DVD de W64 montre le bout de son nez... =)
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Press_Play » 11 Sep 2008, 22:07

Moi ce que je pense c'est que le mode peut a mon avi être jouable sur psp et xbox ( emulateur n64) à condition d'utiliser le plugin graphique mais sur gc faut pas rever  :-\

Pour me consoler je joue a ma version collector sur game cube mais c'est pas le cas de tous  :-[
Gamer Hardcore

Message non lupar Tomboss_1 » 09 Oct 2008, 04:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeux de n64 (après ocarina of time) , d'ailleurs je me suis acheter la n64 il y a 2 ans juste pour les 2 zelda , mario 64 et mario kart :)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Re: [N64][Jeux] Zelda Majora's Mask

Message non lupar ZeBeAr » 30 Nov 2010, 13:04

Il était bien mais pas autant que l'Ocarina of time à mon gout, je ne l'ai fini qu'une fois alors que l'ocarina of time... je ne comptais plus :p

Retourner vers Entraide et dépannage