Forums GAMERGEN

[N64][ Jeux] Zelda Ocarina Of Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [N64][ Jeux] Zelda Ocarina Of Time

Message non lupar coolspot69 » 08 Mai 2009, 11:24

Et si je te dis que celle de ma NES fonctionne encore  :o :o

En voyant ton message j'ai voulu tester, j'étais sur le c** en m'apercevant que ça fonctionnait encore
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sp!nz » 08 Mai 2009, 21:18

Ce fut mon deuxième Zelda , j'ai malgré tout adoré au point de le finir a 100 % , de plus la plupart des quêtes farfelues de cet opus ont comblé les fans :D
Notemment celle de "l'epée Goron" (si je me souviens bien :p) , epée que link soulevait a peine a bout de bras lol
En tout cas le passage Gameboy (Zelda DX) a Nintendo 64 (Ocarina of Time) a été très réussi et cela n'a pas déplu les fan de la saga

Malheureusement , j'ai jamais eu l'occasion d'acquérir Majora Mask , maintenant je pense que je pourrai l'acheter , a condition que la côte du jeu ai baissé , ce qui m'étonnerait
Cependant ca m'embeterai de devoir déballer ma Nintendo 64 , d'autant plus qu'elle est rangé derrière toutes mes autres consoles et autant le dire y'en a beaucoup : /

Pour finir , la plupart s'en doute mais Zelda reste un gros hit , malheureusement les chances de le voir sur ps3 sont infimes voir quasi-inexistantes , ce qui est dommage car tout le monde n'adhère pas au côté interactif de la wii...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar O2MJ » 12 Mai 2009, 21:03

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, tout simplement mon jeu préféré, merci la N64, ce jeu est tout simplement indispensable !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 12 Mai 2009, 23:19

Un chef d'oeuvre du grand art vidéoludique  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage