Forums GAMERGEN
Acces impossible au Playstation Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Acces impossible au Playstation Store
Bonjour a tous.
Je vous présente mon problème.
Depuis quelque jours, lorsque je souhaite aller sur le Playstation Store, j'ouvre donc l'application. Lors de son ouverture, je ne vois que le fond d'écran de la PS4 puis plus rien.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi ? Une solution ?
Merci d'avance
Je vous présente mon problème.
Depuis quelque jours, lorsque je souhaite aller sur le Playstation Store, j'ouvre donc l'application. Lors de son ouverture, je ne vois que le fond d'écran de la PS4 puis plus rien.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi ? Une solution ?
Merci d'avance
- kevton54 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Acces impossible au Playstation Store
Tu as testé ta connexion?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Re: Acces impossible au Playstation Store
Moi j'ai eu le même l'autre jour et c'était du à une maintenance du PSN, renseigne toi quand même sur le site officiel au cas où il y en aurait une.
PS4 : Killzone SD, Fifa 14, COD Ghosts
-
Ffranek
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1