Forums GAMERGEN
Bienvenue sur "PS4Gen"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenue sur "PS4Gen"
Je découvre comme vous cette nouvelle interface, beaucoup de choses restent à mettre en place au niveau du forum, donc merci de ne pas faire n'importe quoi, je pense aux sections jeux et trophées où il n'y a pas encore de topic de règle, vous pouvez poser vos questions ici en attendant.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: Bienvenue sur "PS4Gen"
Je t'aide à planter le drapeau sur ce nouveau "PS4Gen". :P
En attendant la sortie de la précieuse, je pense que l'on va pouvoir continuer à discuter sur le futur contenu et les caractéristiques.
En attendant la sortie de la précieuse, je pense que l'on va pouvoir continuer à discuter sur le futur contenu et les caractéristiques.
-
Near
Ancien
Le staff PS3Gen prend les commandes de la PS4
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Faites nous rêver je me régale à découvrir l'interface
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
yahooooo !, c'est repartie !
-
alkatra
Gamer du Dimanche
Je vois que je suis pas le seul à avoir récupéré mon ancien avatar, joli changement sur le site et plus clair, on est tous prêt pour la PS4 par contre le reset message est normal ?
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Non perso j'ai récupéré mes messages ps3gen/psvitagen
-
k-sama
Ancien
babaookikou Wrote:Je vois que je suis pas le seul à avoir récupéré mon ancien avatar, joli changement sur le site et plus clair, on est tous prêt pour la PS4 par contre le reset message est normal ?
Salut,
Essaye de te connecter avec ce compte : membre/babaookikou_1/
- Anon960
Salut,
PS4Gen étant le futur de PS3Gen, je viens donc ici logiquement.
Je continuerai à mettre à jour les sujets liés aux listes de trophées des jeux, avec de temps a autre une news trophees pour les hits à venir.
En attendant les premières sorties, nous pourrons voir ce que l'on garde de PS3Gen, comme le tuto de création d'une liste de trophées, avec notamment une maj des codes couleurs, le tableau qui recense tout les jeux... À voir donc.
À bientôt.
PS4Gen étant le futur de PS3Gen, je viens donc ici logiquement.
Je continuerai à mettre à jour les sujets liés aux listes de trophées des jeux, avec de temps a autre une news trophees pour les hits à venir.
En attendant les premières sorties, nous pourrons voir ce que l'on garde de PS3Gen, comme le tuto de création d'une liste de trophées, avec notamment une maj des codes couleurs, le tableau qui recense tout les jeux... À voir donc.
À bientôt.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon courage à vous alors, parqcue dans les premiers temps, vous risquez d'avoir encore 2 forums très actifs PS3/PS4, j'espère que vous aimez le boulot
De mon côté, je faisais peu de passages sur PS3 mais avec cette nouvelle console, j'espère découvrir un peu plus votre équipe et m'installer aussi un peu dans le coin pour l'occasion
Donc à très vite !!!
De mon côté, je faisais peu de passages sur PS3 mais avec cette nouvelle console, j'espère découvrir un peu plus votre équipe et m'installer aussi un peu dans le coin pour l'occasion
Donc à très vite !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Je remonte ce topic de GameSpirit, puisqu'à présent, PS4Gen commence à "prendre de la vitesse" (sortie officielle de la PS4, GamerGen 8ème sur le WEB JV français, etc).
Pour évoluer et communiquer correctement "dans la bonne humeur" sur ce forum encore jeune, n'oubliez pas de suivre les règles du site/forum. Notamment de bien choisir vos titres de topics, d'utiliser la fonction "Rechercher" et de s'exprimer en français correct (avec Google et les correcteurs orthographiques/grammaticale, il n'y a plus vraiment d'excuses, on ne demande pas la perfection non plus).
Pour ceux qui ont déjà la PlayStation 4, vous pouvez d'ores et déjà commencer à participer et à partager votre expérience de jeu et de "chasseur" dans les sections "Jeux" et "Trophées" :
http://www.gamergen.com/forums/jeux-ps4/
http://www.gamergen.com/forums/trophees-ps4/
Qui sont déjà bien remplies en terme de topics (grâce à Soulmat, Spidey, dydy42 et OverWeb), mais pas de messages de membres...
Bref, re-bienvenue sur PS4Gen.
Pour évoluer et communiquer correctement "dans la bonne humeur" sur ce forum encore jeune, n'oubliez pas de suivre les règles du site/forum. Notamment de bien choisir vos titres de topics, d'utiliser la fonction "Rechercher" et de s'exprimer en français correct (avec Google et les correcteurs orthographiques/grammaticale, il n'y a plus vraiment d'excuses, on ne demande pas la perfection non plus).
Pour ceux qui ont déjà la PlayStation 4, vous pouvez d'ores et déjà commencer à participer et à partager votre expérience de jeu et de "chasseur" dans les sections "Jeux" et "Trophées" :
http://www.gamergen.com/forums/jeux-ps4/
http://www.gamergen.com/forums/trophees-ps4/
Qui sont déjà bien remplies en terme de topics (grâce à Soulmat, Spidey, dydy42 et OverWeb), mais pas de messages de membres...
Bref, re-bienvenue sur PS4Gen.
-
Near
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1