Forums GAMERGEN
chargeur manette DS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
chargeur manette DS4
salut a tous
voila aujourd'hui j'ai acheté un chargeur manette ps4
le sony officiel ps4 a 39.95 € ^^
mais voila quand je pose mes manettes dessus la barre s'allume et s’éteint ensuite et plus rien j'ai pas l'impression que ca charge
ce chargeur les regarde par le biais de la prise jack ( pris casque )
quelqu'un a til le même , pour me confirmer
merci
voila aujourd'hui j'ai acheté un chargeur manette ps4
le sony officiel ps4 a 39.95 € ^^
mais voila quand je pose mes manettes dessus la barre s'allume et s’éteint ensuite et plus rien j'ai pas l'impression que ca charge
ce chargeur les regarde par le biais de la prise jack ( pris casque )
quelqu'un a til le même , pour me confirmer
merci
-
cyborg63
Gamer Averti
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: chargeur manette DS4
Rien dans la notice? Es-tu sûr que, même si la diode lumineuse s'éteint, la manette ne se recharge pas?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Re: chargeur manette DS4
Hello
j'ai ce socle pour charger mes deux manettes et visiblement, la manette se met en charge uniquement si elle a perdu une barre de charge. Quand la manette charge, elle clignote en orange puis s'arrête
sinon mon socle fonctionne très bien
j'ai ce socle pour charger mes deux manettes et visiblement, la manette se met en charge uniquement si elle a perdu une barre de charge. Quand la manette charge, elle clignote en orange puis s'arrête
sinon mon socle fonctionne très bien
-
PouetoO
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1