Forums GAMERGEN

compte psn us ou jap

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

compte psn us ou jap

Message non lupar pimousse320 » 13 Nov 2016, 10:30

bonjour a tous comme certain sur ps3 j'avais 2 compte (us et jap) en plus de celui qui était français, pour certains avantages qu'ils avaient comme des démo qu'on a pas ou en retard par rapport a eux, des bande annonces plus nombreuses que celle qu'on a etc....
est ce que ça vaut encore le coup de faire ces 2 comptes sur ps4?
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: compte psn us ou jap

Message non lupar john83300 » 13 Nov 2016, 19:28

slt,
oui sa vaux le coups d'avoir ces compte US et JAP sur sa PS4 en compte principal pour le compte US et JAP sur sa PS4 moi meme j'ai des compte US et jap en plus du compte euro " français " comme sa tous les jeux des trois compte sont jouable quelque soit les comptes sur sa PS4 tout simplement parcontre faudra valider chaque compte US et JAP sur sa PS4 via le mails avec l'adresse du compte a valider en principal sur sa PS4 et enjoy les jeux jap et us sur sa PS4 euro et via tous les compte en principal meme en psn+ sur le compte euro
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage