Forums GAMERGEN
Customisation manette ou console PS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Customisation manette ou console PS4
Bonjour à tous,
Peut être que certains d'entre vous ont fait customiser leur manette, voir leur console.
Je vous propose d'exposer vos oeuvres ici, et qui sait, cela permettra d'aider certains à franchir le cap
Voici la mienne, je voulais une manette sur le thème de Destiny:
Lachez vous
Peut être que certains d'entre vous ont fait customiser leur manette, voir leur console.
Je vous propose d'exposer vos oeuvres ici, et qui sait, cela permettra d'aider certains à franchir le cap
Voici la mienne, je voulais une manette sur le thème de Destiny:
Lachez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
PASCM
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Customisation manette ou console PS4
Bonjour ,
vos photo de votre topic et post ne sont pas visible en jpg pouvez vous les refaire
Merci.
vos photo de votre topic et post ne sont pas visible en jpg pouvez vous les refaire
Merci.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1