Forums GAMERGEN
[RESOLU] Date de sortie Daylight
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Date de sortie Daylight
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si la date de sortie de Daylight est bien le 29 avril ?
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Date de sortie Daylight
Je vais peut-être sembler impatiente, mais on est le 29 et pas d'annonce de Sony, rien de nouveau sur le site officiel du lancement... Le report sera-t-il reporté ?
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
- Pays: France
Je me disais pareil mais en fait il sort demain pour nous, européens. Et la meilleure, au prix de 9,99€ pour uniquement deux semaines pour les abonnés PS+. Par contre il est très court il parait mais bon pour 10€, la MAJ du PSS est faite demain à 17h
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ok merci pour les infos
Je commençais à me poser des questions sur le rafraîchissement du Store sur ma PS4 (surtout qu'il n'a pas bougé depuis que j'ai reçu la machine !)
Je commençais à me poser des questions sur le rafraîchissement du Store sur ma PS4 (surtout qu'il n'a pas bougé depuis que j'ai reçu la machine !)
-
Selune
Ancien
Il y est là, tu devrais le voir, pour ma part, il est déjà téléchargé, installé, j'ai déjà joué quelques minutes mais j'attend ce soir pour vraiment profiter ! J'ai capturer avec Share Factory un petit clip histoire de tester !
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ouip c'est bon j'ai trouvé et téléchargé. Je vais tester sûrement ce soir aussi bon jeu !
Selune
-
Selune
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1