Forums GAMERGEN
[RESOLU] Internet pendant un jeux sur ps4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Internet pendant un jeux sur ps4
Salut l'équipe ,sur twitter Shuhei Yoshida m'a répondu a ma question : est-ce que lorsque l'on joue a la PS4 peut on faire une recherche internet sans quitter le jeux ?(comme sur Xbox One )
Sa réponse est OUI !
merci j'espère vous avoir était un peux utile , je vous suit depuis 4-5 ans déjà ! et j'espérerai faire l'objet d'un petit article ça serait génial !
ci joint le screen de twitter
Mon twitter : PierreMiel
merci beaucoup !
Sa réponse est OUI !
merci j'espère vous avoir était un peux utile , je vous suit depuis 4-5 ans déjà ! et j'espérerai faire l'objet d'un petit article ça serait génial !
ci joint le screen de twitter
Mon twitter : PierreMiel
merci beaucoup !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pierremiel Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Internet pendant un jeux sur ps4
Perso je le savais déjà, mais je trouves ça super sympas que l'on te répondes, même si je doutes que se soit lui directement qui répond.
-
Quent159
Gamer Bronze
Re: Internet pendant un jeux sur ps4
bah je pense que ce soit lui qui réponds , le reste des ses messages twitter sont en japonais après je ne sais pas , mais je trouve sa super sympa de sa part !
- pierremiel Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
3 messages
• Page 1 sur 1