Forums GAMERGEN
L'autonomie de la Dualshock 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
L'autonomie de la Dualshock 4
Bonjour les amis,
La mise à jour 1.70 étant désormais sortie, je me demandais si comme moi, vous aviez remarqué une certaine amélioration quant à l'autonomie de votre manette. Chez moi, elle tient maintenant 2 jours en jouant plus de 6h par jour. Comparé à avant où elle tenait 8h environs.
J'attend vos avis.
A bientôt !
La mise à jour 1.70 étant désormais sortie, je me demandais si comme moi, vous aviez remarqué une certaine amélioration quant à l'autonomie de votre manette. Chez moi, elle tient maintenant 2 jours en jouant plus de 6h par jour. Comparé à avant où elle tenait 8h environs.
J'attend vos avis.
A bientôt !
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: L'autonomie de la Dualshock 4
C'est assez étonnant car moi je tiens facilement 4-5 jours si je joue 6h par jour, mais certains de mes amis se plaignaient de ce problème d'autonomie.
Surement un souci sur certaines batteries
Surement un souci sur certaines batteries
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Avant je la rechargeais 1 a 2 fois par jour. Maintenant c'est plutôt 1 a 2 fois en deux jours. Pour 8 heures d'utilisation par jour. Mise en veille automatique de la ps4 à 2h et manette à 30mn.
J'ai également mis la luminosité de la barre lumineuse à "faible", ça peut jouer.
Donc au final : oui, une nette amélioration !
J'ai également mis la luminosité de la barre lumineuse à "faible", ça peut jouer.
Donc au final : oui, une nette amélioration !
Selune
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
Je penses aussi que l'autonomie à été amélioré depuis que j'ai mis la luminosité au minimum, à voir dans le temps
-
Quent159
Gamer Bronze
Oui, mais cela ne me gênait pas plus que ça, possédant deux manettes. Eh puis je ne fais pas de sessions de jeu de plus de deux heures généralement, donc entre temps j'avais le temps de recharger.
-
Near
Ancien
Depuis la mise à jour 1.7, j'ai remarqué une meilleure tenue de mes manettes du au réglage de la led.
C'est pas mal, même si je n'étais pas trop gèné car j'ai rapidement opté pour 2 manettes supplémentaires
C'est pas mal, même si je n'étais pas trop gèné car j'ai rapidement opté pour 2 manettes supplémentaires
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Pour ma part je n'ai pas encore eu le message de la console comme quoi la batterie de ma manette était faible, donc oui, bonne durée de la batterie, avec ~3-4h de jeux par jour. Mais bon dès que j'ai l'occasion je la branche sur la console, mais sinon elle tiens très bien
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Tactik-knife Wrote:Pour ma part je n'ai pas encore eu le message de la console comme quoi la batterie de ma manette était faible, donc oui, bonne durée de la batterie, avec ~3-4h de jeux par jour. Mais bon dès que j'ai l'occasion je la branche sur la console, mais sinon elle tiens très bien
Jamais, jamais ? ... C'est bizarre ! J'ai déjà fait pas mal de cycles de décharge sur chacune de mes manettes. Tu dois les laisser brancher dès que tu les utilises pas, non?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Tactik-knife Wrote:Pour ma part je n'ai pas encore eu le message de la console comme quoi la batterie de ma manette était faible, donc oui, bonne durée de la batterie, avec ~3-4h de jeux par jour. Mais bon dès que j'ai l'occasion je la branche sur la console, mais sinon elle tiens très bien
Jamais, jamais ? ... C'est bizarre ! J'ai déjà fait pas mal de cycles de décharge sur chacune de mes manettes. Tu dois les laisser brancher dès que tu les utilises pas, non?
Oui c'est ça :p
Par exemple entre deux matchs sur FIFA, dès que je dois aller faire le moindre truc, je rebranche ma manette
Je sais même pas à quoi ressemble le message de la console lorsque la batterie de la manette est vide
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Ma manette demande d'être chargé tout les 2 jours. Je joue seulement à Destiny environ 1h30 par jours. Remarque maintenant que j'y pense avec les vibrations intensives ça ne m'étonne pas que la manette se décharge aussi même si sur ma xbox One la manette dure biiiiien plus longtemps.
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1