Forums GAMERGEN
Manette PS4 inactive
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Manette PS4 inactive
Bonjour, je pense que le titre n'est pas assez claire, mais j'explique.
J'ai la PS4 je joue a BF4 et je retourne sur le XMB (Enfin le menu de la console hein) et quand je reviens dans le jeu bah la manette ne fonctionne plus alors que des que je reviens dans le menu elle fonctionne quelqu'un a t'il le même souci ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et me dire quoi faire
J'ai la PS4 je joue a BF4 et je retourne sur le XMB (Enfin le menu de la console hein) et quand je reviens dans le jeu bah la manette ne fonctionne plus alors que des que je reviens dans le menu elle fonctionne quelqu'un a t'il le même souci ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et me dire quoi faire
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Re: Manette PS4 inactive
J'ai vu un truc du genre en fouillant dans les paramètres l'autre jour il y avait une option qui permettait d'éviter que la manette se désactive
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Reideen Wrote:Bonjour, je pense que le titre n'est pas assez claire, mais j'explique.
J'ai fais cette manip à plusieurs reprises hier soir sur BF4, je n'ai pas eu de problemes...
A tout hasard, vérifies ce que tu as configuré dans les paramètres d'alimentation pour la DS4
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Enfaite je n'avais pas éteins ma PS4 depuis l'achat après l'avoir complètement éteinte, supprimer et réinstaller BF4 sa fonctionne niquel ! Merci et désoler du dérangement...
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
lol tu n'as pas à t'excuser, la communauté et le forum servent à cela : poser des questions, s'informer et informer
Pour info, ma PS4 reste constamment en veille (mode LED : orange)
Pour info, ma PS4 reste constamment en veille (mode LED : orange)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1