Forums GAMERGEN
NW-31294-9
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
NW-31294-9
Bonjour
Erreur sans gravité Mais erreur -_-
Alors j'allume ma PS4, le message apparaît (NW-31294-9 impossible de se connecter au PSN) ; mais après tout ce passe bien.
J'ai juste besoin d'avoir la solution
Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, le message est apparu à 20h00 alors que sur ma session de 16h00 rien -_-
bbox
Wifi
Erreur sans gravité Mais erreur -_-
Alors j'allume ma PS4, le message apparaît (NW-31294-9 impossible de se connecter au PSN) ; mais après tout ce passe bien.
J'ai juste besoin d'avoir la solution
Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, le message est apparu à 20h00 alors que sur ma session de 16h00 rien -_-
bbox
Wifi
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: NW-31294-9
Hello
Certains disent que ce souci viendrai du wifi. Il conseillent de passer par câble LAN puis de mettre à jour ta ps4 si c'est pas déjà fait
Certains disent que ce souci viendrai du wifi. Il conseillent de passer par câble LAN puis de mettre à jour ta ps4 si c'est pas déjà fait
-
PouetoO
Gamer Pro
Comme l'a dit Poueto, si tu peux, commences par essayer par câble.
Sinon si le problème est au niveau du wifi, essaye de changer de canal par exemple depuis l'interface de ta box
Sinon si le problème est au niveau du wifi, essaye de changer de canal par exemple depuis l'interface de ta box
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Merci à vous pour les réponses.
Je n'ai rien fait et plus de problème -_-
Si cela revient je ferai en Ethernet
Je n'ai rien fait et plus de problème -_-
Si cela revient je ferai en Ethernet
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Content pour toi l'ami
bon jeu à toi
bon jeu à toi
-
PouetoO
Gamer Pro
Merci
Toi également !
Toi également !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
J'ai le même soucis et le problème survient en fait quand tu es assez éloigné de ton point d'accès, il ne détecte pas ta box au démarrage mais quelques secondes plus tard, la détecte donc pas de soucis ! Bonne journée
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Merci à toi kevin
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Salut ami(e)s gamer jai le meme problème de connexion je viens de recevoir ma ps4 pour noel et jessai de me connecter il m'apparaît "erreur NW-31294-9" je ne sais pas comment on change de canal jai deja essayé wi fi ou cable lan.
j'ai une Bbox
pleasssee helllpp meee , tant que je ne pourrais pas me connecter je ne jouerais a aucun jeux
j'ai une Bbox
pleasssee helllpp meee , tant que je ne pourrais pas me connecter je ne jouerais a aucun jeux
- Samuel Tùnechì-Pm Gamer Débutant
Tout d'abord, il te faut lire ceci
PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
La situation semble se normaliser (pas de problème de connexion chez moi), néanmoins tu es peut être encore impacté.
Pour l'instant, connectes-toi avec un câble ethernet à ta box et tente de faire la mise à jour de ta PS4
PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
La situation semble se normaliser (pas de problème de connexion chez moi), néanmoins tu es peut être encore impacté.
Pour l'instant, connectes-toi avec un câble ethernet à ta box et tente de faire la mise à jour de ta PS4
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1