Forums GAMERGEN

Probleme de son PS4 sur TV LG suite màj 6.50

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de son PS4 sur TV LG suite màj 6.50

Message non lupar pipam » 11 Mar 2019, 12:23

Bonjour à tous,

Est-ce que parmi vous il ya des gens qui ont leur PS4 branchée sur une télé LG, agée de 5 à 10 ans, et qui n'ont plus de son depuis la mise à jour 6.50 du jeudi 07/03/19 ?
On est quelques uns à rencontrer ce problème . Ca fonctionne en sortant directement sur une système audio type barre de son ou home cinema, ou sur la prise casque de la manette, mais pas si le son sort direct des haut parleurs de la TV. Et pour tout le monde ça fonctionnait impeccable avant cette fameuse mise à jour.
Merci aux trolls de ne pas partir sur des réponses "Change de télé", ce n'est pas une solution envisageable pour beaucoup de gens....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Probleme de son PS4 sur TV LG suite màj 6.50

Message non lupar Ile-callot » 11 Mar 2019, 18:56

Bonjour
C'est bien mon cas. Télé LG de 6-7 ans. Plus de son sur celle-ci après mise à jour 6.50. Tout essayé, rien à faire. En stérant que Sony va nous pondre une autre MAJ. ;)
Ile-callot Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2019, 18:50
Pays: France

Re: Probleme de son PS4 sur TV LG suite màj 6.50

Message non lupar pipam » 12 Mar 2019, 13:23

Pour ceux dans le même cas , vous pouvez le remonter le remonter sur la page facebook de Playstation-France sur mon post. ON va essayer de le faire grandir pour alerter Sony :

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500

Appelez aussi l'assistance sony au 01 70 70 07 78. Les gens en ligne nous disent que plus de gens appelleront pour remonter le souci, plus il ya de chances qu'un correctif soit lancé.. Sinon,on est bons pour changer de tv...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Probleme de son PS4 sur TV LG suite màj 6.50

Message non lupar pipam » 12 Mar 2019, 13:32

Ile-callot Wrote:Bonjour
C'est bien mon cas. Télé LG de 6-7 ans. Plus de son sur celle-ci après mise à jour 6.50. Tout essayé, rien à faire. En stérant que Sony va nous pondre une autre MAJ. ;)


Merci à toi ! Tu peux le remonter à l'assistance Sony ? 01 70 70 07 78, ou sur le lien facebook playstation-france que j'ai laissé plus bas...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage