Forums GAMERGEN
Problème là console s'éteint tout seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème là console s'éteint tout seul
Bonjour j'ai un souci avec ma Playstation 4 PRO alors voilà j'insère le disc (jeu) et je lance et la la console s'éteint tout seul avec aucun code erreur ni de changement de couleur de la led sur la console je voudrais savoir pourquoi elle fait ça ?
Une solution ?
Cordialement
Une solution ?
Cordialement
- OncleRiico Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Problème là console s'éteint tout seul
Je n'est pas la solution
mais un membre à le même probleme
depannage-ps4/ma-play-4-s-eteint-toute-seule-t754786.html
parlez en pour voir si ce n'est pas un probleme de hardware ou d'obsolescence programmée
mais un membre à le même probleme
depannage-ps4/ma-play-4-s-eteint-toute-seule-t754786.html
parlez en pour voir si ce n'est pas un probleme de hardware ou d'obsolescence programmée
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1