Forums GAMERGEN
Probleme message ps4 et psvita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme message ps4 et psvita
Salut je vous explique mon problème sur ma ps4 les message sont long a s'envoyer il reste a 97% avant de s'envoyer ou bien impossible d'envoyer une erreur survenue
avais vous ce problème donnez votre merci
de l'aide
avais vous ce problème donnez votre merci
de l'aide
-
mout62
Gamer Pro
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: Probleme message ps4 et psvita
slt jai exatemen le meme pbl sa rasur de pas etre tout seul parcontre jai aucune solution et jai remarqué aussi que ca merde pour efacer les message
- jeffvermand Gamer Débutant
- Prénom: jeff
jeffvermand Wrote:slt jai exatemen le meme pbl sa rasur de pas etre tout seul parcontre jai aucune solution et jai remarqué aussi que ca merde pour efacer les message
Oui effectivement j'ai le même problème pour effacer que ce soit sur ps4 ou psvita
Ouais le matin et l'aprem çà passe mais dès que l’Amérique se lève ça commence à ramer
-
mout62
Gamer Pro
Plus personne ?
-
mout62
Gamer Pro