Forums GAMERGEN
probleme son chat party PS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme son chat party PS4
Bonjour, j'ai un probleme avec le son du party chat, les gens avec qui je suis m’entendent et moi je ne les entend pas ou alors tres tres faible ( meme volume a fond) j'ai un casqque tritton 720+
dans les reglage c'est en sortie optique, tout audio, bistream (dolby)
pour le branchement usb en facade et optique a l'arriere
je desespere j'ai tout essaye et rien ne vas pas contre quand je branche le casque sur pc sa marche du feux de dieu
pouvais vous m'aider merci d'avance
dans les reglage c'est en sortie optique, tout audio, bistream (dolby)
pour le branchement usb en facade et optique a l'arriere
je desespere j'ai tout essaye et rien ne vas pas contre quand je branche le casque sur pc sa marche du feux de dieu
pouvais vous m'aider merci d'avance
-
Mrs.Neo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: probleme son chat party PS4
Bonjour,
Pour les réglages audio tu as fait sortie : tout par casque ou manette ou hdmi?
J'ai un MMX 300 + Astro mixamp pro 2013 branché de la même façon, je laisse le son sur hdmi pour pouvoir choisir son du chat ou son du jeu sur mon mixamp, as-tu le même genre de contrôle sur le 720+?
Pour les réglages audio tu as fait sortie : tout par casque ou manette ou hdmi?
J'ai un MMX 300 + Astro mixamp pro 2013 branché de la même façon, je laisse le son sur hdmi pour pouvoir choisir son du chat ou son du jeu sur mon mixamp, as-tu le même genre de contrôle sur le 720+?
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1