Forums GAMERGEN
ps4 ne s'allume plus du tout
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ps4 ne s'allume plus du tout
bonjour j'ai reçu une ps4 d'un ami, la console ne s'allume pu du tout, aucun bip, aucune led,
j’ai mis mon alimentation dessus mais idem, donc cela vient d'autre part que l'alimentation, avez vous une piste ?
pour m’aider sachant que même avec une alimentation nikel la console émet aucun bip , LED comme si on avait pas brancher de courant
j’ai mis mon alimentation dessus mais idem, donc cela vient d'autre part que l'alimentation, avez vous une piste ?
pour m’aider sachant que même avec une alimentation nikel la console émet aucun bip , LED comme si on avait pas brancher de courant
-
angel4466
Gamer Pro
- Prénom: jessy
- Pays: France
Re: ps4 ne s'allume plus du tout
salut, je suppose aussi que du coup il y a pas d'image, après si rien ne s'allume et que tout est bien branché , sa sent mauvais quoi , ton ami ta refourgué une console HS , après sinon faut entreprendre un démontage et voir éventuellement le problème .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1