Forums GAMERGEN
[RESOLU] remote play psvita hors du domicile
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] remote play psvita hors du domicile
bonjour a tous,
je voudrai quelque renseignement a propos du remote play de la psvita via ps4 en dehors du domicile par reseau wifi
je suis l'heureux possesseur d'une ps4 et d'une psvita j'ai tester le remote play a mon domicile ca marche nikel.
en revenche jai testé hors de mon domicile, chez un ami et pas moyen de me connecter a la ps4.
c'est une psvita wifi
j'ai suivi les instruction de ce lien mais ca marche toujours pas
http://manuals.plays...iainternet.html
est ce que parmi vous quelqu'un aurai des solutions a me proposer.
merci tous les avis m'interresse
coordialement
je voudrai quelque renseignement a propos du remote play de la psvita via ps4 en dehors du domicile par reseau wifi
je suis l'heureux possesseur d'une ps4 et d'une psvita j'ai tester le remote play a mon domicile ca marche nikel.
en revenche jai testé hors de mon domicile, chez un ami et pas moyen de me connecter a la ps4.
c'est une psvita wifi
j'ai suivi les instruction de ce lien mais ca marche toujours pas
http://manuals.plays...iainternet.html
est ce que parmi vous quelqu'un aurai des solutions a me proposer.
merci tous les avis m'interresse
coordialement
- nosfe59129 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: remote play 4,psvita hors du domicile
hors de ton domicile si tu n'as pas une borne wifi à proximite ça ne marchera pas , à moins que ta vita est en 3g ( ce qui n'est pas ton cas ) sinon impossible
-
nekoja7
Gamer Averti
- Prénom: eric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1