Forums GAMERGEN
Remote Play via réseaux différents
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Remote Play via réseaux différents
C'est justement le tuto sur le lien youtube que tu viens de poster que j'ai suivis.
par contre je n'ai pas redirigé l'ip de la ps4 vers le port 9304 en UDP comme indiquer sur le site de sony
Je testerais ce soir avec ce port
par contre je n'ai pas redirigé l'ip de la ps4 vers le port 9304 en UDP comme indiquer sur le site de sony
Je testerais ce soir avec ce port
-
LyonM
Gamer du Dimanche
- Prénom: MOULIN
- Pays: France
Merci pour ses liens
Par rapport à la video youtube, on fait exactement la même chose, sans succès ...
Par rapport à la doc officiel, ils disent d'ouvrir le port 9304 (UDP) (alors que sur le tuto youtube il parle des ports 9295 (tcp) 9296 9297 (udp) ). C'est quels ports du coup ? doivent-ils être ouvert coté ps4 mais également coté vita ?
Par rapport à la video youtube, on fait exactement la même chose, sans succès ...
Par rapport à la doc officiel, ils disent d'ouvrir le port 9304 (UDP) (alors que sur le tuto youtube il parle des ports 9295 (tcp) 9296 9297 (udp) ). C'est quels ports du coup ? doivent-ils être ouvert coté ps4 mais également coté vita ?
-
Nimo
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Dans le tuto youtube, la vita passe directement à la recherche car elle a déjà été appairée avec la PS4. Par rapport à ce que vous avez fait c'est la seule différence actuellement
Testez avec le port 9304, on va voir ce que ça donne
Testez avec le port 9304, on va voir ce que ça donne
Dernière édition par Mykkoo le 27 Mai 2014, 14:01, édité 1 fois.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
On testerais ce soir avec le port 9304, si ça marche pas, on attendra fin juillet pour tester une première synchro entre les 2 consoles localement avant de retester sur des réseaux différents.
On reviendra demain pour dire avec le port c'est bon
Merci pour ton aide
On reviendra demain pour dire avec le port c'est bon
Merci pour ton aide
-
Nimo
Gamer Maitre
Pour faire suite à ma question du FAI
Si vous êtes tous 2 chez free en freebox v6, montez un vpn pour être dans un réseau privée.
Celui qui à la ps4 configure le vpn freebox en tant que serveur et celui qui a la vita configure son vpn freebox en tant que client afin de se connecter sur le vpn serveur freebox côté ps4.
Si vous êtes tous 2 chez free en freebox v6, montez un vpn pour être dans un réseau privée.
Celui qui à la ps4 configure le vpn freebox en tant que serveur et celui qui a la vita configure son vpn freebox en tant que client afin de se connecter sur le vpn serveur freebox côté ps4.
-
nabsboss
Gamer du Dimanche
Cela ne fonctionne pas avec l'autre port!
J'y avais pensé avec le VPN. Mais bon tant pis on testeras la prochaine fois que l'on va se voir ^^
Merci en tout cas
J'y avais pensé avec le VPN. Mais bon tant pis on testeras la prochaine fois que l'on va se voir ^^
Merci en tout cas
-
LyonM
Gamer du Dimanche
- Prénom: MOULIN
nabsboss Wrote:Pour faire suite à ma question du FAI
Je maîtrise pas bien le vpn mais si moi (vita) je configure ma freebox pour qu'elle se connecte sur le vpn coté ps4, coté vita j'ai toujours accès au réseau de ma freebox standart ?
Dans ce tutorial : http://www.clubic.com/diaporama/photo-v ... show_trans il précise que les machines (vita) connectés à la freebox ne positionneront pas derrière le VPN (ps4)
-
Nimo
Gamer Maitre
Peut-être faut-il d'abord syncho les deux appareils en LAN pour une première fois puis après seulement vous pourrez vous connecter depuis un réseau externe à celui de la PS4..?
Du moment que c'est possible, la distance ne devrait pas changer grand chose, que se soit 30 ou 500 km, pour des données transférée via le net c'est pas grand chose :p
Mykkoo Wrote:Je confirme, c'est possible néanmoins, je ne pense pas avoir dépassé les 30km environ.
Par contre dans le lien que vous a mis à disposition Near, il est question du port 9304 UDP. Sur ma 9box je n'ai pas eu de paramétrage à faire
Du moment que c'est possible, la distance ne devrait pas changer grand chose, que se soit 30 ou 500 km, pour des données transférée via le net c'est pas grand chose :p
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Dans l'absolue c'est vrai, il n'y a que le client qui à accès au vpn. Pour connecter 2 réseaux en eux il faut faire un vpn site à site d'un point de vue pro.
Mais dans le cas de la freebox j'étais curieux de savoir si d'un point de vue grand public celà avait été implémenté en simplifiant par les termes client/serveur. Bon du coup, j'ai ma réponse !
Dans ce cas, je ne vois que 2 possibilités:
- Tu réussis à rediriger tes ports en synchronisant une première fois en local comme vous l'avez souligné
- L'autre serait un peu plus compliqué car elle ferait appel à un pc+proxy+vpn client
Je pense que la première solution serait plus sage
Mais dans le cas de la freebox j'étais curieux de savoir si d'un point de vue grand public celà avait été implémenté en simplifiant par les termes client/serveur. Bon du coup, j'ai ma réponse !
Dans ce cas, je ne vois que 2 possibilités:
- Tu réussis à rediriger tes ports en synchronisant une première fois en local comme vous l'avez souligné
- L'autre serait un peu plus compliqué car elle ferait appel à un pc+proxy+vpn client
Je pense que la première solution serait plus sage
-
nabsboss
Gamer du Dimanche
Je pense qu'on va attendre de pouvoir tester la 1ere synchro localement avant de tester avec une distance plus importante en espérant que ça fonctionne sur 2 réseaux différents
La solution du vpn, etc... ne m'emballe pas car j'voudrais pouvoir accéder à la ps4 depuis ma vita depuis n'importe où et j'ai pas envie de m'emm***er à configurer un vpn à chaque fois ...
Merci de vos réponses, je reviendrais ici après avoir tester la synchro local
La solution du vpn, etc... ne m'emballe pas car j'voudrais pouvoir accéder à la ps4 depuis ma vita depuis n'importe où et j'ai pas envie de m'emm***er à configurer un vpn à chaque fois ...
Merci de vos réponses, je reviendrais ici après avoir tester la synchro local
-
Nimo
Gamer Maitre
La synchro locale fonctionnera sans problème, effectivement comme je vous l'ai dit c'est la seule différence avec le tuto youtube
Et comme le souligne Tactik-knife, si ça marche à 30km, ça devrait le faire à 500 km
Si je trouve autre chose entre temps je reviendrais le poster sur ce topic
Et comme le souligne Tactik-knife, si ça marche à 30km, ça devrait le faire à 500 km
Si je trouve autre chose entre temps je reviendrais le poster sur ce topic
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo
Ancien
Alors je reviens après quelques mois, pour vous dire que ce weekend on a synchronisé la ps4 et la vita (1ère synchro).
Désormais les 2 consoles ne connaissent. Je suis remonté sur Paris hier avec ma vita, et là ce midi nous avons testé avec un peu plus de distance (500km).
La synchronisation a l'air de s'effectuer avec ce message sur la vita "vérification de l'environnement de connexion en cours ..." et sur la ps4 il est bien indiqué que la vita est connecté.
Cependant sur ma vita je finis par avoir un message indiquant que la vitesse de connexion sur la vita est peut-être trop lente (alors que j'ai la fibre).
Coté ps4, le débit en upload n'est pas terrible (800kb/s). Pourrais-ce venir de ça ?
Sur vos expérience à vous, vous aviez une bonne connexion des 2 cotés ?
Désormais les 2 consoles ne connaissent. Je suis remonté sur Paris hier avec ma vita, et là ce midi nous avons testé avec un peu plus de distance (500km).
La synchronisation a l'air de s'effectuer avec ce message sur la vita "vérification de l'environnement de connexion en cours ..." et sur la ps4 il est bien indiqué que la vita est connecté.
Cependant sur ma vita je finis par avoir un message indiquant que la vitesse de connexion sur la vita est peut-être trop lente (alors que j'ai la fibre).
Coté ps4, le débit en upload n'est pas terrible (800kb/s). Pourrais-ce venir de ça ?
Sur vos expérience à vous, vous aviez une bonne connexion des 2 cotés ?
-
Nimo
Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3