Forums GAMERGEN
synchronisation des trophées avec playstation network imposs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
synchronisation des trophées avec playstation network imposs
bonjour , depuis hier j'ai un gros problème sur ps4 j'essaye d actualiser mes trophée et hop j 'ai ce message : synchronisation des trophées avec playstation network impossible NW-31205-1 ? de + je test la connexion et ça m affiche échec nat .. pourquoi ?
-
Diel
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: synchronisation des trophées avec playstation network im
Serais-tu un abonné free ?
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Re: synchronisation des trophées avec playstation network im
slt,
avez vous bien regler correctement votre PS4 coter reseau en selectionnant facile puis ethernet ou wifi et sur facile tout se regle automatiquement sans rien toucher a rien d'autre
avez vous bien regler correctement votre PS4 coter reseau en selectionnant facile puis ethernet ou wifi et sur facile tout se regle automatiquement sans rien toucher a rien d'autre
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
3 messages
• Page 1 sur 1