Forums GAMERGEN
Transfert données de jeux.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Transfert données de jeux.
Bonjour,
depuis maintenant 2 ans, mon fils joue à la PS4, sur MA PS4.
Arrivé à un âge un peu plus mature, j'ai décidé de lui créer un compte.
Problème :
j'ai l'impression que les données de jeux qu'il a généré sur MON compte, ne peuvent pas être "transférée / copiée" sur SON nouveau compte ?
En gros, peux-t-il récupéré son historique de jeu, où lui faudra-t-il tout refaire ?
Par avance merci,
depuis maintenant 2 ans, mon fils joue à la PS4, sur MA PS4.
Arrivé à un âge un peu plus mature, j'ai décidé de lui créer un compte.
Problème :
j'ai l'impression que les données de jeux qu'il a généré sur MON compte, ne peuvent pas être "transférée / copiée" sur SON nouveau compte ?
En gros, peux-t-il récupéré son historique de jeu, où lui faudra-t-il tout refaire ?
Par avance merci,
-
gibolinjbt
Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Transfert données de jeux.
Malheureusement , sachant que les sauvegardes sont liées au compte , je crains fort qu'il doive refaire les jeux sur son nouveau compte ^^
Au pire il finit ses jeux sur ton compte , et les nouveaux , il les fera sur son compte ^^
Au pire il finit ses jeux sur ton compte , et les nouveaux , il les fera sur son compte ^^
-
angel-nikita
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1