Forums GAMERGEN
[RESOLU]1ère fois
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 1ère fois
ok 1 fois que je l'aurai mis 6.60, je pourrai installer le programme que j'avais mis avant de upgrader en 6.60?
Utiliser LEDA :
Dans l'archive se trouve un plugin du nom de LEDA. Ce dernier permet aux utilisateurs de profiter de homebrews nécessitant normalement le kernel 1.50 et donc incompatibles avec les Custom Firmwares actuels.
Si vous désirez l'activer :
Ouvrez (ou rendez-vous ici si c'est le premier plugin que vous installez) le fichier GAME.txt et inscrivez-y la ligne suivante :
ms0:/Seplugins/leda.prx 1
Et de ça j'en ai besoin ou pas car je l'ai pas trouvé!!!
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Messages réunis pour cette fois.
Merci de votre compréhension.
Utiliser LEDA :
Dans l'archive se trouve un plugin du nom de LEDA. Ce dernier permet aux utilisateurs de profiter de homebrews nécessitant normalement le kernel 1.50 et donc incompatibles avec les Custom Firmwares actuels.
Si vous désirez l'activer :
Ouvrez (ou rendez-vous ici si c'est le premier plugin que vous installez) le fichier GAME.txt et inscrivez-y la ligne suivante :
ms0:/Seplugins/leda.prx 1
Et de ça j'en ai besoin ou pas car je l'ai pas trouvé!!!
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Messages réunis pour cette fois.
Merci de votre compréhension.
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok c'est bon ça fonctionne! Merci
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
Salut, si ton problème est résolut tu peux le passer en [RESOLU] en utilisant la touche en haut à droite de ton premier message
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2