Forums GAMERGEN
[RESOLU]1ère fois
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]1ère fois
Bonjour à tous,
J'ai fouillé sur le site et je ne trouve pas de réponse à ma question enfin je comprends pas tout! Je suis novice la dessus....j'ai 1 psp 3004 en 6.20 avec un date code 9D, je vois un peu partout qu'on peut et qu'on ne peut pas craquer celle ci, quelqu'un peut me dire si oui ou non? Merci et désolée si je ne suis pas sur le bon forum et s'il y a la réponse à ma question!
J'ai fouillé sur le site et je ne trouve pas de réponse à ma question enfin je comprends pas tout! Je suis novice la dessus....j'ai 1 psp 3004 en 6.20 avec un date code 9D, je vois un peu partout qu'on peut et qu'on ne peut pas craquer celle ci, quelqu'un peut me dire si oui ou non? Merci et désolée si je ne suis pas sur le bon forum et s'il y a la réponse à ma question!
Dernière édition par macmjw le 30 Nov 2012, 18:49, édité 1 fois.
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 1ère fois
bonjour , sur le forum il existe un section dédié au flashage et en haut de celle si un topic dédié aux psp 3000 : flasher-sa-psp-3000-t235478.html
de plus il existe sur la page d'accueil en haut un dossier complet sur le flashage : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-1.html
tout est dispo et cela assez visiblement , en cas de souci juste au dessus de ce topic il y a un dictionnaire avec les termes expliqué
de plus il existe sur la page d'accueil en haut un dossier complet sur le flashage : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-1.html
tout est dispo et cela assez visiblement , en cas de souci juste au dessus de ce topic il y a un dictionnaire avec les termes expliqué
-
animetheque
Ancien
Merci pour les infos.....
Donc pour être sure d'avoir bien compris, je dois télécharger ceux ci pour ma psp puisque c'est une 3004 en 2.60 d'origine avec 1 date code 9d:
Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (toutes PSP) ?
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils disent qu'il faut redémarrer à chaque fois que j'allume la console!!!
Pouvez-vous m'éclairer avant de faire quoi que ce soit!!!
Donc pour être sure d'avoir bien compris, je dois télécharger ceux ci pour ma psp puisque c'est une 3004 en 2.60 d'origine avec 1 date code 9d:
Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (toutes PSP) ?
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils disent qu'il faut redémarrer à chaque fois que j'allume la console!!!
Pouvez-vous m'éclairer avant de faire quoi que ce soit!!!
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
C'est exact, il te suffit de le télécharger et de le mettre sur ta psp.
Il faut le redémarrer à chaque fois car les psp 3000 ne supportent pas les cf permanent, sous risque de brick.
Il faut le redémarrer à chaque fois car les psp 3000 ne supportent pas les cf permanent, sous risque de brick.
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
-
Mehdinator
Gamer Pro
- Prénom: Mehdi
Ah super merci! Je ne vois pas ce qu'il faut redémarrer? Le programme que j'aurai installer sur la psp?
Autre chose pendant que j'y suis, comme ça je reviendrai pas, concernant les jeux, je peux mettre n'importe quels jeux qui sont .iso?
Désolée, je suis meilleure sur la ds et la wii pour tout ça!
Autre chose pendant que j'y suis, comme ça je reviendrai pas, concernant les jeux, je peux mettre n'importe quels jeux qui sont .iso?
Désolée, je suis meilleure sur la ds et la wii pour tout ça!
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
"Que faut-il faire lorsque la PSP s'éteint complètement ?
Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer 660LME launcher."
Voilà
"Que faut-il faire lorsque la PSP s'éteint complètement ?
Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer 660LME launcher."
Voilà
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
-
Mehdinator
Gamer Pro
ok merci et pour les jeux?
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
Tu dois créer un dossier 'ISO' à la racine de ta Memory Stick et plaçer les jeux iso et cso dedans
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
-
Mehdinator
Gamer Pro
Bon, j'ai bien suivi le tuto et au moment d'installer le prog, il me dit this program require 6.60!!! Quelqu'un peut m'aider?
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
Il faut avoir un peu de reflexion des fois si tu es en 6.20 tu risque pas de mettre un 6.60ME il faut d'abbord que tu upgrade (augmente ta mise à jour de psp) en 6.60 et après ce sera bon (j'aimerais bien te passer le lien mais je suis sur psp)
A+
A+
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
Forcement sauf que l'on m'a pas dit qu'il fallait upgrader en 6.60 sachant que j'ai 1 psp 3004 en 6.20 d'origine et avec un data code de 9d.
Dis moi juste ce qu'il faut que je telecharge pour passer en 6.60 sans brické la console car si je lis bien un peu partout, au vu de la console, on ne peut pas trop le faire sans aucun risque! A moins que je me trompe....
Dis moi juste ce qu'il faut que je telecharge pour passer en 6.60 sans brické la console car si je lis bien un peu partout, au vu de la console, on ne peut pas trop le faire sans aucun risque! A moins que je me trompe....
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
Moi elle il était dès le début sur la MS, sinon en tapant 6.60 Officiel pspgen dans google tu trouvra, c'est un des premiers, sinon au niveau des risques ya pas zéro risques, mais si tu pars de ce point de vue, autant rester en firmware 6.20 ^^
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2