Forums GAMERGEN
[RESOLU]1ère fois
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]1ère fois
Bonjour à tous,
J'ai fouillé sur le site et je ne trouve pas de réponse à ma question enfin je comprends pas tout! Je suis novice la dessus....j'ai 1 psp 3004 en 6.20 avec un date code 9D, je vois un peu partout qu'on peut et qu'on ne peut pas craquer celle ci, quelqu'un peut me dire si oui ou non? Merci et désolée si je ne suis pas sur le bon forum et s'il y a la réponse à ma question!
J'ai fouillé sur le site et je ne trouve pas de réponse à ma question enfin je comprends pas tout! Je suis novice la dessus....j'ai 1 psp 3004 en 6.20 avec un date code 9D, je vois un peu partout qu'on peut et qu'on ne peut pas craquer celle ci, quelqu'un peut me dire si oui ou non? Merci et désolée si je ne suis pas sur le bon forum et s'il y a la réponse à ma question!
Dernière édition par macmjw le 30 Nov 2012, 18:49, édité 1 fois.
-
aurorejacoutot
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 1ère fois
bonjour , sur le forum il existe un section dédié au flashage et en haut de celle si un topic dédié aux psp 3000 : flasher-sa-psp-3000-t235478.html
de plus il existe sur la page d'accueil en haut un dossier complet sur le flashage : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-1.html
tout est dispo et cela assez visiblement , en cas de souci juste au dessus de ce topic il y a un dictionnaire avec les termes expliqué
de plus il existe sur la page d'accueil en haut un dossier complet sur le flashage : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-1.html