Forums GAMERGEN
1ère psp plus joueuse que la psp go et psvita?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
1ère psp plus joueuse que la psp go et psvita?
salut. depuis bien longtemps, je possède une psp et grace a votre site, j'ai pu profiter des émulations comme par exemple celle concernant mes jeux ps1 et super nintendo. cependant j'ai bien envie d'acheter une psp go ou une psvita.
Etant donné que je suis resté assez fan de mes jeux et de plusieurs jeux psp, pourrais-je toujours les jouer sur les 2 dernières consoles portables précitées, ou serai-je obligé d'y renoncer et de conserver ma psp.
merci pour votre réponse.
Etant donné que je suis resté assez fan de mes jeux et de plusieurs jeux psp, pourrais-je toujours les jouer sur les 2 dernières consoles portables précitées, ou serai-je obligé d'y renoncer et de conserver ma psp.
merci pour votre réponse.
- hibray Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 1ère psp plus joueuse que la psp go et psvita?
bonjour , comme indiqué partout la vita ne possède pas de leur umd il faut donc racheter les jeux , idem pour pour la pvsita
la go et la vita n'ont rien a voir la vita est une tout autre console qui supporte les jeux psp nuance importante
la go et la vita n'ont rien a voir la vita est une tout autre console qui supporte les jeux psp nuance importante
-
animetheque
Ancien
ok merci beaucoup pour le renseignement.
- hibray Gamer Débutant
Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
-
Calcidose
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1