Forums GAMERGEN
[NEWS]!!!!!!!!!!2 PSP à gagner!!!!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi si je la gagne j'ai 2 solution soit je la revant pour m'acheter la psp slim et lite soit je la customise de la tete au pied lol Coque complète chromé led bleu ou rouge dans les gachette et une dans le lecteur UMD je découpe le rond Umd lol et encore plein de chose a oui j'essairai de mettre un second joystick
Faut déja que je la gagne

-
Geoffrey_1_1
bon je me suis inscrit donc les gars comme je vais forcement gagner une psp il en reste plus qu'une pour vous donc vous avez 2 fois moins de chance de gagner^^
si je gagne cette psp je la revend et je m'achete une ps3 chez les chinois de ebay pour prouver que les arnaques ne sont pas si rpesente que sa sur ebay et qu'on peut leur faire confiance. bon maintenant faut que je la gagne...
en tout cas c'est sympa d'avoir signalé ce concour merci a toi!
si je gagne cette psp je la revend et je m'achete une ps3 chez les chinois de ebay pour prouver que les arnaques ne sont pas si rpesente que sa sur ebay et qu'on peut leur faire confiance. bon maintenant faut que je la gagne...
en tout cas c'est sympa d'avoir signalé ce concour merci a toi!
-
chronos32_1
Je l'ai fait sans aucunes convictions, mais si je la gagne, je commence a la modder, et je la met de coté pour jouer avec mes neveux, ou si la mienne me lache lol

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2