Forums GAMERGEN
5.02 HEN psp3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
5.02 HEN psp3000
bonsoir a tous , lautre jour comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé la vidéo qui montrait une psp 3000 en custom firmware et moi je suis sur le point de me procurer gripshift, seulement je voudrais savoir ce que l'on peut vraiment faire avec cette faille pour le moment et pourquoi le custom firmware n'a t-il pas été mis en ligne???? comprenez bien que je me pose des questiosn avant d'investir 40€ dans un jeu dont je ne me servirais peut etre qu'une fois^^
voila tout merci d'eclairer mon ignorance lol
@+
voila tout merci d'eclairer mon ignorance lol
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Re: 5.02 HEN psp3000
Le 5.02 HEN est un CF comment dire ... en version beta c'est pas un vrai CF tu devrais attendre quelques jours peut etre qu'il y aura plus d'infos
-
djallox_1 Gamer Maitre
magix l'a très bien expliqué , ce n'est pas un CF c un firmware de teste a travaillé et qui prouve que cela est possible
la news disait que les failles ont permis de lancé certain fichiers / programmes mais cela ne veut pas dire " CF " installable par tous des aujourd'hui
la news disait que les failles ont permis de lancé certain fichiers / programmes mais cela ne veut pas dire " CF " installable par tous des aujourd'hui
-
animetheque Ancien
- Pays: France
merci de vos reponses , donc je pense qu'il serait plus sage d'attendre quelque chose de nouveau ( nouvelle faille ou autre) avant d'acheter ce jeu^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
val69290 Wrote:merci de vos reponses , donc je pense qu'il serait plus sage d'attendre quelque chose de nouveau ( nouvelle faille ou autre) avant d'acheter ce jeu^^
@+
C'est exactement ce que je vais faire. Même si tot ou tard un nouveau Dcc sortira, enfin ,espérons le. lol
Bye bye
-
Geoffrey_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1