Forums GAMERGEN
5.50 gen D3 a l'origine de beug/plantage intempestif?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
5.50 gen D3 a l'origine de beug/plantage intempestif?
Bonjours tout le monde!
Ma psp qui est en 5.50 gen D3 n'arrête pas de planté et je galère même pour l'allumer.
Je n'ai pas trouvé le pulgin peagasus alors je suis allez le chercher (il y est dans le recovery maintenant avec posloader) puis j'ai lancé l'application de D3 a D2 pensant que ma psp arrêterai de planté toute les 2 secondes mais sa n'a pas marché...
-Ma psp serait en train de mourir?
-Une autre idée?
Merci d'avance.
Ma psp qui est en 5.50 gen D3 n'arrête pas de planté et je galère même pour l'allumer.
Je n'ai pas trouvé le pulgin peagasus alors je suis allez le chercher (il y est dans le recovery maintenant avec posloader) puis j'ai lancé l'application de D3 a D2 pensant que ma psp arrêterai de planté toute les 2 secondes mais sa n'a pas marché...
-Ma psp serait en train de mourir?
-Une autre idée?
Merci d'avance.
-
yanodino Gamer du Dimanche
Re: 5.50 gen D3 a l'origine de beug/plantage intempestif?
essaye de le réinstaller via un kit DDC.
-
Sora Gamer Argent
Quand tu dit "qu'elle plante", elle freeze ou elle crash ?
freeze : se bloque sur l'écran pendant quelques secondes puis s'éteint.
crash : s'éteint directement, d'un seul coup.
freeze : se bloque sur l'écran pendant quelques secondes puis s'éteint.
crash : s'éteint directement, d'un seul coup.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Par exemple si je joue a pes ou dès que ma psp démarre l' image peu fixé, sa reste bloquer en quelque sorte, quand je bouge pas sa bloque pas, mais c'est extrêmement difficile...
Non elle ne freeze pas ni crash c'est entre les deux en fait^^
J'avais entendu quand téléchargent peagasus et en faisant D3 a D2 sa ne beuguerai plus mais sa n'a pas changé mon problème.
J'ai reformater, refait la maj D3 etc... rien a faire
Alors je crois qu'elle est trop usée.
Non elle ne freeze pas ni crash c'est entre les deux en fait^^
J'avais entendu quand téléchargent peagasus et en faisant D3 a D2 sa ne beuguerai plus mais sa n'a pas changé mon problème.
J'ai reformater, refait la maj D3 etc... rien a faire
Alors je crois qu'elle est trop usée.
-
Je viens de mettre ma psp en 5.50 gen promethus v4 et sa n'a pas réglé le problème.
Elle va mieux car je galère plus pour l'allumer et elle plante moins dans les chargement, mais quand je joue, a un moment donné, l'image reste figé, sa bloque et je peux plus rien faire.
Je crois qu'il n'y a pas de solution hélas, je n'est plus qu'a la jeter. (*pleure*)
Elle va mieux car je galère plus pour l'allumer et elle plante moins dans les chargement, mais quand je joue, a un moment donné, l'image reste figé, sa bloque et je peux plus rien faire.
Je crois qu'il n'y a pas de solution hélas, je n'est plus qu'a la jeter. (*pleure*)
-
Essaye de formater le flash 1.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Sa n'a rien changé.
Du nouveau, j'entend un scrrrtshh scrtshh et après sa plante, j'ai reflashé , passé en promethus v4 changer de carte mémoire rien a faire.
Un cas désésperant
Du nouveau, j'entend un scrrrtshh scrtshh et après sa plante, j'ai reflashé , passé en promethus v4 changer de carte mémoire rien a faire.
Un cas désésperant
-
7 messages
• Page 1 sur 1