Forums GAMERGEN
5.50 Prome-4 : contourner le cfw
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
5.50 Prome-4 : contourner le cfw
Slt à tous. Mon problême est le suivant : j'ai acheté une PSP Fat déjà en 5.50 Prome-4 . Cependant, pour profiter des avantages des mises à jour plus récentes, j'aimerais évolué en 6.60 PRO-B10. Malheureusement, lorsque je tente une mise à jour (en prenant la précaution de lancer par avance PSPGEN version BUILDER), le message suivant s'affiche: "sorry, this programme does'nt support your FW (0x05050010)". Lors de la modification du numéro du FW, j'ai choisis 6.60. J'ai ensuite essayer de passer par le PRO UPDATE dudit CFW mais rien. J'ai tt essayer mais sans succès. Je suis désespéré et pense même que cette Psp a été ouverte puis le circuit de base complètemnt changer... Aider moi, je vous en pris!
Mon adresse électronique est *************! Merci d'avance pour vos réactions.
Mon adresse électronique est *************! Merci d'avance pour vos réactions.
Dernière édition par Invité le 06 Sep 2012, 17:54, édité 1 fois.
Raison: adresse mail interdite sur le forum
Raison: adresse mail interdite sur le forum
- owoula obame igor Gamer Débutant
- Prénom: Igor
- Pays: France
Re: 5.50 Prome-4 : contourner le cfw
Salut. essaye ça
Après ça tu installes directement le 6.60 pro
-Via votre psp: appuyer sur SELECT là aller sur PERIPHERIQUE USB, avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick)
-Mettre la psp en USB là aller sur votre pc
-Ouvrir les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" là vous avez RELEASE 9.90 il suffit de mettre 5.50 à la place de 9.90.
-Fermez le fichier "version.txt" et vous sauvez.
-Revenez au menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick ensuite vous sortez.
Après ça tu installes directement le 6.60 pro
-
loupsolit
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1