Forums GAMERGEN

A elle rendu l'âme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A elle rendu l'âme

Message non lupar Totox » 11 Nov 2011, 22:38

Bonjour a tous .
Je connait pas mal de chose sur la psp mais la je ne vois pas quoi faire .
J'ai acheter une psp slime 2004PB en février 2008 .
Bref après 3 ans de longue utilisation et de loyaux service je lance lamecraft.

===>J'avais installer un plug-in pour lire sa musique dans les jeux et a chaque fois qu'on appuyait sur SELECTE + L ca faisait un petit message noir sur blanc "rand" "sectruc je sais plus quoi" enfin pour activer/desactiver l'option .

Bref je presse SELECT + L beaucoup de fois pour faire une pyramide de bloc ( lamecraft :P) sans m'occuper des petit message rand/truc /rand/truc comme je le fait souvent d'ailleur depuis 1 ans .
Mais la paf l'écrans deviens noir et en ouvrant le lecteur je constate que la lentille charge a fond dans le vide et la quand je l'allume led verte + écran noir .

Alors j'ai tenté de la brancher sans batterie mais rien , j'ai donc tenter le kit DDC + batterie pandora mais lorsque je met la MS magique et la pandora elle s'allume toute seul mais c'est tout .
ayant seven j'ai donc désactivé l'Uac et fait clique droit => executer en admin sur les plusieur logiciel des facons différente (psp grader, rain metter etc etc ) et ceux de 25 manière différente ( j'ai compté ) mais hélas rien ne se passe toujours pareil .

Donc soit ca viens de la M.S magique ou soit de la PSP ce que je redoute .
Franchement je stresse si quelqu'un a la solution :(
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas
Pays: France

Re: A elle rendu l'âme

Message non lupar Zerinax » 12 Nov 2011, 10:26

Tu a acces au recovery menu ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zerinax Gamer Pro
Gamer Pro