Forums GAMERGEN
a l'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: a l'aide
merci de vos réponses mais je ne sais pas si elle a déjà été démonter mais je voudrais que vous m'aidiez a la réparer.Alors que puis-je faire ?
-
sasoris Gamer du Dimanche
je t'ai déjà dis qu'elle a déjà été démontée
aidez moi à réparer ma psp sans que de ton coté tu fasse quoi que ce soit c'est impossible!
il te faut déjà démonter et voir si rien ne cloche: on t'a parlé de grille, de faus contact...
on ne peut pas réparer à distance si de ton coté à part dire aidez moi tu ne vérifie rien!
aidez moi à réparer ma psp sans que de ton coté tu fasse quoi que ce soit c'est impossible!
il te faut déjà démonter et voir si rien ne cloche: on t'a parlé de grille, de faus contact...
on ne peut pas réparer à distance si de ton coté à part dire aidez moi tu ne vérifie rien!
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
donc je la démonte et je vous envoie de nouvelle photo ?
-
Oui ça serait bien. Perso je pense comme Ragav à un faux contact de la cage écran..
-
Xion Gamer Maitre
quelqu'un peut-il s'il vous plait m'envoyer un lien ou je pourrais sa voir comment démonter ma psp car je croit avoir le tournevis adéquate mais je ne sais pas comment m'y prendre
-
Alors ? Plus de nouvelle ?
-
Xion Gamer Maitre
bonsoir j'ai quelque problème dans le démontage de ma psp quelqu'un pourrait-il me dire comment faire car je n'arrive pas deviser tout les vis !
-
sur lesquelles tu bloque?
photos qu'on puisse te guider
photos qu'on puisse te guider
-
ouss76 Gamer Bronze
Sa peut paraitre bête mais je n'arrive pas avec la force de mes doigts a deviser un vis peut être que le personne qui l'a démonter auparavant la bien resserré en tout cas je n'y arrive pas et je n'ai pas de visseuse !
-
il a peut être mis de la colle pour réparer une connerie.
normalement il n'y a pas a forcer comme un bourrin
normalement il n'y a pas a forcer comme un bourrin
-
ouss76 Gamer Bronze