Forums GAMERGEN
A laide!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
A laide!
Bonjour.
J'ai une psp qui est semi-brické. et je voudrais savoir comment la remettre en 1.5 javais la version (5.00m33-4).
C ma soeur qui l a bricker jetais en train de faire une mise a jour puis elle a retiré la batterie.
(je ne veux pas utiliser de pandora)
peu importe aider moi !
HELP!
J'ai une psp qui est semi-brické. et je voudrais savoir comment la remettre en 1.5 javais la version (5.00m33-4).
C ma soeur qui l a bricker jetais en train de faire une mise a jour puis elle a retiré la batterie.
(je ne veux pas utiliser de pandora)
peu importe aider moi !
HELP!
-
moher88
Gamer Débutant
Re: A laide!
Quel rapport avec le 'developpement'' ? Merci de lire au moins le titre de la section avant d'y poster... je déplace.
Sans pandora, tu n'as plus qu'a la renvoyer à Sony, car il n'y a aucune autre méthode.
Sans pandora, tu n'as plus qu'a la renvoyer à Sony, car il n'y a aucune autre méthode.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Si elle est semi-brické tu dois pouvoir acceder au recovery menu non ?
Donne nous plus d'info : Model de ta psp, Date code et le model de la CM si tu peux
Pourquoi tu ne veux pas utiliser de pandora
Tu dois être malchanceux car une mise a jour lancée d'un CF est ultra rapide
Donne nous plus d'info : Model de ta psp, Date code et le model de la CM si tu peux
Pourquoi tu ne veux pas utiliser de pandora
Tu dois être malchanceux car une mise a jour lancée d'un CF est ultra rapide
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
A priori, il s'agit d'une PSP 1000:
Par contre, je ne pense pas qu'il ait accès au recovery.

et je voudrais savoir comment la remettre en 1.5 javais la version (5.00m33-4).
Par contre, je ne pense pas qu'il ait accès au recovery.
Au début d'une mise à jour, on formate le flash0 et c'est seulement à la fin que sont installés les fichiers "recovery.prx, "satellite.prx" ...ma soeur qui l a bricker jetais en train de faire une mise a jour
Donc pas un semi--brick mais un brick plus sévère et uniquement réparable avec un despertar (+pandora) ou via le service de SONYJ'ai une psp qui est semi-brické.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Si c'est une psp fat y'a des chances qu'il n'y ai plus de garantie 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Même si elle étais encore garantie, Sony n'aurai pas fait marcher la garantie car il la briké en la crackant. Donc tu peux la renvoyer chez Sony mais je me suis déjà renseigner du prix quand on l'envoie c'est 95 € alors pour une Fat autant acheter une PSP neuve à 169 € qui est plus légère et qui as un meilleur écran.
-
brasiil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Semi-brick ça veut dire qu'il a accès au recovery donc au recovery flasher de Hellcat.
Voila comment tu peux remettre ta psp en état de marche.
P.s: je m'excuse de ne pas te donner le lien,je suis dans mon bureau [stage] et je peux pas ouvrir 15 fenetres pour chercher pour tout le monde.

Tu le trouveras très facilement avec la fonction recherche.
Voila comment tu peux remettre ta psp en état de marche.
P.s: je m'excuse de ne pas te donner le lien,je suis dans mon bureau [stage] et je peux pas ouvrir 15 fenetres pour chercher pour tout le monde.
Tu le trouveras très facilement avec la fonction recherche.
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
7 messages
• Page 1 sur 1