Forums GAMERGEN

A lire de toute urgence !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A lire de toute urgence !

Message non lupar DS World007 » 19 Mai 2007, 13:11

Parmi les sites qui parle de la psp j'ais retenu cela:

_www.jeux-et-console.com: C'est un site ou on vend des accessoires, skin ou façade pour console!

-www.yamato-export.com: Grace a Yamato-export vous pourrez commander des jeux ou console de jeux en direct du japon!

-www.monsieurprix.com:Sur ce site on peut trouver des psp à petit prix!

-www.jeuxvideo.com:Je pense que tout le monde connais ce site? Pour ce qui ne connaisse pas ben on trouve un peut de tout sur ce site: Des tests, des astuces.....sur différent jeux ou différente console!

-www.pspshock.com et bien d'autre......

:D
DS World007 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: A lire de toute urgence !

Message non lupar rico666_1 » 23 Mai 2007, 23:33

oyabe Wrote:Parmi les sites qui parle de la psp j'ais retenu cela:

_www.jeux-et-console.com: C'est un site ou on vend des accessoires, skin ou façade pour console!

-www.yamato-export.com: Grace a Yamato-export vous pourrez commander des jeux ou console de jeux en direct du japon!

-www.jeuxvideo.com:Je pense que tout le monde connais ce site? Pour ce qui ne connaisse pas ben on trouve un peut de tout sur ce site: Des tests, des astuces.....sur différent jeux ou différente console!

ATTENTION !

-www.yamato-export.com- est un site qui se veut etre un site export/import alors que derrière se site se cache une fraude à la carte bancaires ! Il n'y à qu'à voir les prix qu'il met en avant cc'est IMPOSSIBLE ! Deja que sony vends à pertes ces consoles c'est certainement pas pour les donner pour presque un mars et une sucette, il ne faut pas être crédule à ce point ! Une fois votre panier remplis vous êtes diriger sur une page qui (si vous avez XP) vous annoncera que le certificat est un FAKE et que la fraude est là ! Et aux vu des sources de ce meme site on peut voir beaucoup de chose je ve vais pas detailler mais qui prouve une fois de + que ce site est un site de FRAUDE !
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar NtRnOs » 12 Déc 2007, 02:25

rico666, tu ma fait xpdr la !!!!

bon Ok je remonte le topic car je le vois que maintenant mais tu est illarant.

Yamato un site Fake ^_^, c'est juste que Yamato casse les prix.
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Déc 2007, 05:55

Yamato ne casse pas les prix ...

Au japon et aux Etats Unis les consoles, jeux et accessoires sont bien moins chers qu'en France ça explique la difference de prix faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Herice » 14 Déc 2007, 23:25

En même temps je vois pas où tu la vois ta FRAUDE ... :? J'ai commandé 2 PSP, 1 PS3 et des accessoires et euh à part ça, j'ai payé le prix indiqué sans + ...

C'est vrai, l'arnaque c'est que y a encore des gens qui achètent pas sur ce site ... :wink:

EDIT : ^^ j'avais pas vu NtRnOs ... ^^
Herice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: A lire de toute urgence !

Message non lupar Moa Jordan » 25 Déc 2007, 02:41

rico666 Wrote:
oyabe Wrote:Parmi les sites qui parle de la psp j'ais retenu cela:

ATTENTION !

-www.yamato-export.com- est un site qui se veut etre un site export/import alors que derrière se site se cache une fraude à la carte bancaires ! Il n'y à qu'à voir les prix qu'il met en avant cc'est IMPOSSIBLE ! Deja que sony vends à pertes ces consoles c'est certainement pas pour les donner pour presque un mars et une sucette, il ne faut pas être crédule à ce point ! Une fois votre panier remplis vous êtes diriger sur une page qui (si vous avez XP) vous annoncera que le certificat est un FAKE et que la fraude est là ! Et aux vu des sources de ce meme site on peut voir beaucoup de chose je ve vais pas detailler mais qui prouve une fois de + que ce site est un site de FRAUDE !

Je ne vois pas comment ils peuvent frauder/utiliser notre CB a notre insue, si tu payes par Paypal. Ta peut etre la comission de PAYPAL, mais t'es tranquille !!
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar SamZack » 25 Déc 2007, 02:46

perso je fait pas confiance au site export ect...
mais sérieux yamato me semble tout a fait de confiance ...
de plus tu paye pas directement avec ta carte sur le site ...

Message non lupar schoko_bon » 31 Déc 2007, 19:32

Bonjour!
Peut-on vraiment faire confiance à ce site?
Cela je ne sais pas du tout ! Je me méfie.
Mais afficher une psp à 120 € est tout à fait possible ! Non Sony ne vend pas à perte ses psp sinon à Carrefour durant le mois de Octobre ils n'auraient pas vendu la psp à 170 € avec un chéque remise en bons d'achats de 50 €.
170-50 = 120 euros !! Tiens une coïncidence ? lol

Je tiens à signaler que c'est la section Bonnes Adresses que j'ai appris que Carrefour avait fait cette bonne affaire ! Donc je ne suis pas allé inventer cette info !

Bye ^^
Avatar de l’utilisateur schoko_bon

Message non lupar uniques65 » 07 Jan 2008, 17:01

Moi je fais toute confiance à paypal, en cas de pb je fais un litige et le vendeur redonne toujours signe de vie :lol:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage