Forums GAMERGEN
[Illégale] A lire, Débat sur le piratage!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Illégale] A lire, Débat sur le piratage!
Mon avis sur le téléchargement illégale, sur le support PSP :
J'en ai marre. J'en ai marre de ceux qui se plaignent que les jeux sont piraté, que les CF sortent pas assez vite etc...
Il y a ceux [majorité de PSPGEN.com] qui sont hypocrite et qui critique ceux qui téléchargent, le téléchargement, mais qui aiment que les CF sortent vite, et qui crie sur les toits qu'ils ont flashé leur PSP pour utiliser des homebrews....
MENTEUR!
Il ne faut pas me faire croire, que quand on a une PSP flashé, on achete ses jeux et DUMP ses ISO tout le temps alors qu'en un clic et 30mn on a un jeux tout frais téléchargé, 40€ de gagné! [de quoi se payer un pull Quiksilver, 4 place de cinéma...]. Depuis quand on pense aux developpeurs et a Sony, qui s'en foutent pleins les poches et qui nous rabachent que le téléchargement est omniprésent etc, alors que cela touche une toute petite minorité.
Il y a aussi les PSP sans lecteur UMD ou lecteur HS, je me marre, car comment dumper ses jeux?
ceux qui vendent des PSP en CF avec lecteur HS qui parte comme des petits pains!
Ceux qui modde des PSP et enleve le lecteur UMD?
Arretons les conneries!
Honnetement, quel est l'interet d'avoir une PSP en CF, mis a part le téléchargement?
Hypocrite05 : "Cela me permet de ne pas tout le temps trimballer mes jeux, et de me regarder des films sans avoir a le convertir en MP4"
=> Hypocrite05, comment tu trouve des films en .avi?
Hypocrite35 : "J'ai flasher ma PSP pour utiliser des homebrews"
=> Pourquoi pas, mais c'est le cas d'un utilisateur de CF sur 100^^
PSPGEN.com => "Voila la release tant attendu du 5.50GEN-D, mais n'oubliez pas le téléchargement c'est pas bien!"
=> "Arretons le piratage, cela fait fuir les developpeurs!"
Je répond => Arretons les CF!
Sony => "On ne sortiras pas les trophés, en effet il y a trop de téléchargement"
Je répond => Les utilisateurs qui téléchargent les jeux sont mineurs!
Pourquoi on se débat pour avoir un CF, alors que d'un coté on dit que le téléchargement c'est pas bien?
Pourquoi on continus de sortir des CF, si on est contre le téléchargement comme le dit PSPGEN?
PSPGEN : "Pour ceux qui utilisent le Hack PSP correctement"
Je répond => Les CF sont origines de tout les téléchargements illégaux, tandis que peu d'utilisateurs l'utilisent convenablement!
Le téléchargement illégale est partout, ne soyons pas hypocrite...
D'ailleurs, je sais de façon sur que certains modos téléchargent illégalement. [je ne divulguerais pas mes sources, en tout cas, je vous le certifie
]
Vous avez peur de quoi? Tout ceci n'est qu'une grande mascarade illégale que l'on cache derriere des lois légales.
J'ai le droit de m'exprimer, aussi j'espere que ce topic ne seras pas supprimé!
Si ce topic est supprimé, c'est que le monde PSPGEN a des choses a se reprocher...
Bref, gros coup de gueule! J'espere qu'on n'essaiyeras pas d'étouffer ce topic, il n'enfreint pas la charte du forum!
A bon entendeur...
PS : J'espere même que ce topic seras reconnu, et beaucoup lu, je pense qu'il le mérite!
DStroyPQ
J'en ai marre. J'en ai marre de ceux qui se plaignent que les jeux sont piraté, que les CF sortent pas assez vite etc...
Il y a ceux [majorité de PSPGEN.com] qui sont hypocrite et qui critique ceux qui téléchargent, le téléchargement, mais qui aiment que les CF sortent vite, et qui crie sur les toits qu'ils ont flashé leur PSP pour utiliser des homebrews....
MENTEUR!
Il ne faut pas me faire croire, que quand on a une PSP flashé, on achete ses jeux et DUMP ses ISO tout le temps alors qu'en un clic et 30mn on a un jeux tout frais téléchargé, 40€ de gagné! [de quoi se payer un pull Quiksilver, 4 place de cinéma...]. Depuis quand on pense aux developpeurs et a Sony, qui s'en foutent pleins les poches et qui nous rabachent que le téléchargement est omniprésent etc, alors que cela touche une toute petite minorité.
Il y a aussi les PSP sans lecteur UMD ou lecteur HS, je me marre, car comment dumper ses jeux?

ceux qui vendent des PSP en CF avec lecteur HS qui parte comme des petits pains!

Arretons les conneries!
Honnetement, quel est l'interet d'avoir une PSP en CF, mis a part le téléchargement?
Hypocrite05 : "Cela me permet de ne pas tout le temps trimballer mes jeux, et de me regarder des films sans avoir a le convertir en MP4"
=> Hypocrite05, comment tu trouve des films en .avi?
Hypocrite35 : "J'ai flasher ma PSP pour utiliser des homebrews"
=> Pourquoi pas, mais c'est le cas d'un utilisateur de CF sur 100^^
PSPGEN.com => "Voila la release tant attendu du 5.50GEN-D, mais n'oubliez pas le téléchargement c'est pas bien!"
=> "Arretons le piratage, cela fait fuir les developpeurs!"
Je répond => Arretons les CF!
Sony => "On ne sortiras pas les trophés, en effet il y a trop de téléchargement"
Je répond => Les utilisateurs qui téléchargent les jeux sont mineurs!
Pourquoi on se débat pour avoir un CF, alors que d'un coté on dit que le téléchargement c'est pas bien?
Pourquoi on continus de sortir des CF, si on est contre le téléchargement comme le dit PSPGEN?
PSPGEN : "Pour ceux qui utilisent le Hack PSP correctement"
Je répond => Les CF sont origines de tout les téléchargements illégaux, tandis que peu d'utilisateurs l'utilisent convenablement!
Le téléchargement illégale est partout, ne soyons pas hypocrite...
D'ailleurs, je sais de façon sur que certains modos téléchargent illégalement. [je ne divulguerais pas mes sources, en tout cas, je vous le certifie

Vous avez peur de quoi? Tout ceci n'est qu'une grande mascarade illégale que l'on cache derriere des lois légales.
J'ai le droit de m'exprimer, aussi j'espere que ce topic ne seras pas supprimé!
Si ce topic est supprimé, c'est que le monde PSPGEN a des choses a se reprocher...
Bref, gros coup de gueule! J'espere qu'on n'essaiyeras pas d'étouffer ce topic, il n'enfreint pas la charte du forum!
A bon entendeur...
PS : J'espere même que ce topic seras reconnu, et beaucoup lu, je pense qu'il le mérite!
DStroyPQ
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
-
tintinqp Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Illégale] A lire, Débat sur le piratage!
non moi je dit que c'est bien (pas le piratage) comme sa on peut joué a des jeux marrant comme halo cs psp , alors qu'il ne sortiron pas sur psp DONC
POUR LE CF 5.50GEN-D
POUR LE CF 5.50GEN-D
-
scorpioss93_1 Gamer Pro
J'accepte pas ce genre de réponse soyons pas hypocrite, casiment personne va payer ses jeux 40€ alors qu'en tres peu de temps tu as ton jeux tout pareil sur ta MS
On ne me feras pas croire ça!
Meme si le Hack a des bons coté [CSPSP comme tu le dit] c'est une toute petite minorité qui ne l'utilise que correctement...
Me fais pas croire que tu télécharge pas...
On ne me feras pas croire ça!
Meme si le Hack a des bons coté [CSPSP comme tu le dit] c'est une toute petite minorité qui ne l'utilise que correctement...
Me fais pas croire que tu télécharge pas...
-
tintinqp Gamer Averti
si
se qu'il faudrait c'est que les iso ne marchent pas sur le nouveaux CF sinon le reste si !!
se qu'il faudrait c'est que les iso ne marchent pas sur le nouveaux CF sinon le reste si !!
-
scorpioss93_1 Gamer Pro
faut il ya tros de tricheur qui utilise des plugin de cheat
Les personne qui fond sa on surement plus qu une seul psp y en aura toujours une pour faire les dump
Honnetement, quel est l'interet d'avoir une PSP en CF
Les hombrew , les plugin et une scène underground
l avantage c est que tous le monde peux programmer pour la psp sans être un grand monsieur qui a une entreprise de jeux video
comment tu trouve des films en .avi
avec un programme pour riper les DVD ?
casiment personne va payer ses jeux 40€ alors qu'en tres peu de temps tu as ton jeux tout pareil sur ta MS
ya des personne qui on le Sens de l'Honneur et ya meme des gens qui paye des freeware en faisant un don
Ps: moi mon idée c est que quand on dump un iso sa intègre un code propre a chaque psp qui empêche qu une autre psp utilise se dump
le seul problème les psp avec lecteur hs qui ne peuve pas dumper sans une autre psp
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
On tourne en rond, ce que je dis depuis tout a l'heure.
"Vive les homebrew, vive le dump"
Vous avez bien lu mon topic ou quoi?^^
"Vive les homebrew, vive le dump"
Vous avez bien lu mon topic ou quoi?^^
-
tintinqp Gamer Averti
Ouai ouai on a piger on est tousse des pirate.
les gens qui on des umd c est des gros menteur.
le lecteur umd de sony et incassable d abord !
personne ne peux avoir de film en avi en mp4 non pu d ailleurs.
60% des psp en CF son des pirate ! interdison les CF
100%des pirate mange du pain! interdisons le pain
PS: tes pas le genre de mec par asar qui se la joue anti iso et qui a plein d iso sur sa psp ?
les gens qui on des umd c est des gros menteur.
le lecteur umd de sony et incassable d abord !
personne ne peux avoir de film en avi en mp4 non pu d ailleurs.
60% des psp en CF son des pirate ! interdison les CF
100%des pirate mange du pain! interdisons le pain

PS: tes pas le genre de mec par asar qui se la joue anti iso et qui a plein d iso sur sa psp ?
Dernière édition par syydd le 21 Oct 2009, 15:59, édité 2 fois.
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Presque 

-
tintinqp Gamer Averti
donc tu interdirai les CF alors que tu as TOUS les iso ou presque tu te fou du monde en gros tu veux privée beaucoup de gens pour ta petit gueule c'est sa ?
-
scorpioss93_1 Gamer Pro
J'ai jamais dit le téléchargement c'est pas bien, je veux juste qu'on arrette de se voiler la face!
Arretons de faire genre tout le monde télécharge pas
Si tu veux, je peut te montrer des photoas de mes UMD
Bien sur j'ai déja téléchargé des jeux!
Je ne suis pas une vache a lait, j'achete que les jeux qui en vale le coup
Et oui je supprimerais les CF pour stopper toutes ces conneries et hypocrisies!
Genre ça va manquer a du monde de plus avoir d'homebrew...
Ca va manquer aux pirates!
Arretons de faire genre tout le monde télécharge pas
Si tu veux, je peut te montrer des photoas de mes UMD

Bien sur j'ai déja téléchargé des jeux!
Je ne suis pas une vache a lait, j'achete que les jeux qui en vale le coup

Et oui je supprimerais les CF pour stopper toutes ces conneries et hypocrisies!
Genre ça va manquer a du monde de plus avoir d'homebrew...
Ca va manquer aux pirates!
-
tintinqp Gamer Averti
moi je dit sony aura d'autre façon de crée des jeux psp
tout les console logiciel sony etc
puis si il voudrai pas sortir d'autre jeux ou arrête la psp
pourquoi la sortie de la GO
alors moi je dis faite le 5.50GEN-D de tout façon c'est pas toi qui va le faire arrête
tout les console logiciel sony etc

puis si il voudrai pas sortir d'autre jeux ou arrête la psp
pourquoi la sortie de la GO

alors moi je dis faite le 5.50GEN-D de tout façon c'est pas toi qui va le faire arrête

-
scorpioss93_1 Gamer Pro
Ton débat ne mènera nul part.
Il faut savoir de quel coté tu place car le plus hypocrite c'est qui ?
En partant de ton principe tu as aussi quelque chose a te reprocher donc le plus hypocrite dans l'histoire c'est celui qui rédige des messages comme le tiens !
Tu te fait passer pour le gentil en dénonçant le téléchargement illégal mais tu ne vaut pas mieux que ceux que tu décris...
A bon entendeur.
Je pense que les règles sont assez claires:
legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t1065.html
Ton topic était en règles en oubliant toutes les vulgarités, avant ceci:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
Le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Un dernier :
Ceci est un message automatique de modération.
Il faut savoir de quel coté tu place car le plus hypocrite c'est qui ?
En partant de ton principe tu as aussi quelque chose a te reprocher donc le plus hypocrite dans l'histoire c'est celui qui rédige des messages comme le tiens !
Tu te fait passer pour le gentil en dénonçant le téléchargement illégal mais tu ne vaut pas mieux que ceux que tu décris...
A bon entendeur.
Je pense que les règles sont assez claires:
legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t1065.html
Ton topic était en règles en oubliant toutes les vulgarités, avant ceci:
DStroyPQ Wrote:Bien sur j'ai déja téléchargé des jeux!
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
Le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Un dernier :
Ceci est un message automatique de modération.
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1