Forums GAMERGEN

A Propos du système 6.60 LME-1.3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A Propos du système 6.60 LME-1.3

Message non lupar Haru1406 » 12 Fév 2012, 08:17

Bonjour tout le monde, voilà une semaine que je viens de passer en 6.60 LME-1.3, c'est la première fois que je flash ma PSP et je l'ai fait à partir des tutos sur le site pspgen, je ne pense pas avoir faits de grosse erreur bien que je ne connaisse pas encore tout le vocabulaire autour de la PSP.
En gros j'ai rencontré deux problèmes depuis cette installation : Premièrement je ne peux plus accéder à mes DLCs que j'ai acheté sur le jeu Dissidia-Duodecim, càd les costumes Alternatifs des personnages, et secondo j'ai essayé d'installer des thèmes pour psp flashé et aucun d'eux n'a jamais été détecté par ma console.
Pourriez-vous m'expliquer comment récupérer mes DLCs ? Comment installer des thèmes sur cette version et lesquelles sont compatibles ? Si jamais vous avez des infos notables pour le débutant que je suis à propos de ce système je vous serai également reconnaissant ;)

Merci d'avance
Haru1406 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: A Propos du système 6.60 LME-1.3

Message non lupar gilleto99 » 12 Fév 2012, 09:14

yop,

avant tout le dernier 6.60me c'est le 1.6 donc il faudrait se mettre à jour.
de plus je sais qu'avec le 6.60me divers membres ont des soucis et quand ils passent sur le 6.60pro ceux-ci disparaissent(actuellement le dernier 6.60pro c'est le 6.60pro-mod b10fix).

maintenant il faudrait connaître ta psp càd son modèle (et si c'est une 2000 donne le datecode : c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (ici c'est 8B) : Image

pour les thèmes ça je peux d'aider de suite : utilise cxmb, regarde : cliquez ICI !

quand j'aurai le modèle de ta psp je saurai te dire koi faire exactement
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Haru1406 » 12 Fév 2012, 10:37

Hey ! Merci de prendre le temps de me répondre ;) je débute dans l'univers de la PSP flashé donc je ne sais pas encore quel réf je dois donner chaque fois que j'ai un soucis =)

Alors il s'agit d'une PSP 3000

Où puis-je trouver la mise à jour en 1.6 pour le 6.60 ?
Et quel est la difference entre mon systeme et le systeme 6.60pro ???

Pour les thèmes je possède déjà cxmb (xmb control v.1.2 [PRO::ME] c'est bien ça ?) je crois que j'ai juste pas trouvé de thème compatible avec mon système actuelle
Haru1406 Gamer Débutant

Message non lupar Calcidose » 12 Fév 2012, 11:25

installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gilleto99 » 12 Fév 2012, 11:45

RE,

bon on va virer le 6.60me pour tester le 6.60pro qui a mes yeux est meilleur

donc, tu éteins complètement ta psp et tu vérifies que tu es bien en fw sony 6.60 dans PARAMETRES - SYSTEME
ensuite va dans ta ms et là tu vires les 2 dossiers du 6.60me, il y a le dossier launcher et le dossier d'installation

ensuite tu peux installer:
le 6.60pro-mod b10fix : cliquez ICI !

*** Si tu reviens en fw sony 6.60 ou si tes isos ne démarrent plus il faut relancer le LCFW : appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY [ st Recovery(PROMOD) ] ***

voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO(à créer soi-même directe sur la ms càd à côté des dossiers SEPLUGINS - PSP - ...)
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME(ces fichiers existent directement)
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS(ce fichier est fourni avec le lcfw et il suffit de le mettre aussi directe sur la ms càd à côté des dossiers ISO - PSP - ...)

maintenant teste pour récupérer tes dlc

à propos: si tu préfères le 6.60me, il te suffit de refaire ce que je t'ai expliqué au début et au lieu d'installer le 6.60pro-mod b10fix tu remets le 6.60me-1.6(lien donné par calcidose)

dis koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Haru1406 » 12 Fév 2012, 11:55

Je ne trouve pas les deux dossiers à supprimer dans la memory stick =/
C'est dans PSP ou directement sur la memory stick ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, je cherché depuis mon ordi, mais c'est depuis la PSP que je devais le supprimer =)
je test et je te tiens au courant de suite
Haru1406 Gamer Débutant

Message non lupar Haru1406 » 12 Fév 2012, 12:14

J'ai bien installer le 6.60pro, mais toujours pas de DLCs =/
Je crois que je les aies enregistré sur media go, peut etre il me suffit de les DL à nouveau ???
Et pour les thèmes tu as une idée ?
Haru1406 Gamer Débutant

Message non lupar gilleto99 » 12 Fév 2012, 19:50

re,

en effet essaye de les retélécharger il se peut que ça foctionne

pour les thèmes utilise l'option RECHERCHER ça pourrait t'aider : http://www.pspgen.com/forums/search.php
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Haru1406 » 13 Fév 2012, 07:39

Re !
Effectivement, il suffisait de les télécharger à nouveau pour que les DLCs fonctionnent =) !

Parcontre je suis en train de rechercher pour installer des thèmes non officielles, et j'ai toujours le même problème, les fichier .ctf que je place dans le dossier thème de ma PSP, avec XMB control installé, n'apparaissent pas dans le menu thème de ma PSP.
J'ai utilisé ce tuto : tout-savoir-sur-les-themes-officiels-non-officiels-t233656.html
Et je suis donc arrivé sur ce site pour avoir des thèmes non-officiels censés être compatible avec mon systeme : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=27&t=8192
J'en ai téléchargé plusieurs mais aucun ne sont compatibles..

Quelqu'un a une idée ?
Edit : toujours dans le besoin d'aide =( je sais plus quoi faire >.<
Haru1406 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage