Forums GAMERGEN

A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles???

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles???

Message non lupar charlybgood » 22 Mar 2009, 19:58

:( Blazovitch d'apprendre la sortie d'une nouvelle ds avec encore de nouvelles fonctionnalités hardware.
A quand une psp qui envoie, hein? Ils dorment tous chez sony où quoi?
Sans dec, un accéléromètre, un écran tactile, un micro intégré, idem un appareil photo de bonne facture, la vache, ça donnerait de quoi s'exprimer aux développeurs de jeux histoire de nous immerger dans notre divertissement.
Trop compliqué en ces temps de crise? J'y crois pas.
J'me souviens des pub de la première Playstation. La vache, ça envoyait! Et c'était tellement prometteur. Allez Mr Sony, fais nous halluciner. Vous savez le faire, faites le !
lol
Vous voulez des idées de ouf... en veux-tu, en voilà : :wink:
hardware/software:
-un écran plus grand, tactile et intégrant la possibilité d'intégré la projection d'une image 3D,
-micro avec reconnaissance vocale histoire de pouvoir discuter d'autres joueurs(virtuel ou réel), commander, à la soccom, mais apparaissant dans plus de jeu.
-une interface XMB encore simplifiée et intuitive,
-un accéléromètre (celle du sixaxis par exemple),
-la console s'allume dès la prise en main est correcte
-une caméra qui peut suivre les mouvements de l'iris d'histoire de ne plus avoir à passer via un fastidieux clavier virtuel et sa floppée de combinaison de touche. On regarde la lettre, elle est validée,
- exit les boutons, ou encore moins.
etc, etc...
Ces technologies existent, c'est pas de la science fiction. Y'a plus qu'à... :lol:
charlybgood Gamer Débutant
Pays: France

Re: A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles???

Message non lupar animetheque » 22 Mar 2009, 20:03

bonjour , 2 topic de ce genre existe

un dans la section des firmware officiel l'autre ici : psp-du-futur-quel-type-d-amelioration-voulez-vous-t153681.html
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Liniark » 01 Avr 2009, 22:17

y en a plein qui disent sa, de toute manière je vois pas vraiment à quoi servent ses topic vu que c'est pas en se plaingant que sony bouge pas assez que des nouvelle consoles vont arriver :? suffit juste d'attendre qu'elle sortent et de voir se dont elles sont capable, mais si la rumeur sur la PSP4000 /PSP2 est vrai sa va être du lourd ^^

bye bye @++
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mortaest » 02 Avr 2009, 18:39

la dsi n'arrive pas à la cheville de la psp (même la fat) :lol:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Avr 2009, 20:51

tototutu Wrote:la dsi n'arrive pas à la cheville de la psp (même la fat) :lol:

Moi je pense l'inverse c'est marrant, parce que les jeux sur PSP... Du moment que je peut jouer à mes jeux PlayStation 1 ou GBA sur un petit 16/9 portable sa me va. :)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar alcapon8 » 03 Avr 2009, 20:39

Tu as sûrement raison, mais alors, on se retrouverait avec une PSP à 500 €.

Déjà, il faudrait que Sony ajoute quelques fonctionnalités via les mises à jour, et ce serait déjà pas mal...

tototutu Wrote:la dsi n'arrive pas à la cheville de la psp (même la fat) :lol:

Je suis du même avis que toi.

La DSi, pour moi, c'est juste des gadgets en plus, rien de gros trucs neufs...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Avr 2009, 21:12

L'écran est plus grand et a une meilleurs résolution, une interface avec navigateur + un port SD a était rajouter, et n'oublions pas les deux apn. Tu trouve que la 3000 a eu plus de nouveauté ? La PSP est la "PSP" surtout grâce aux hacker... Tandis que la DS a beaucoup de bon jeux, d'accord il y a des jeux plus impressionnant sur PSP, mais après les avoirs fini il reste plus grand chose, de plus très répétitif je trouve, les jeux sont surtout "beaux" mais pas très aboutie, alors que si il faisait des jeux un peu moins beau et plus aboutie se serai surement moins lassant, un peu comme GTA sur PSP et DS, beaucoup plus de truc et beaucoup plus aboutie sur DS (pas juste un copier-coller des opus PS2), de plus c'est fun, avec ville immense, mode online, mini jeux ect...

Ensuite niveau RPG la PSP ne fait pas le poids, surtout les Final Fantasy (pas le décevant Crisis Core(pour les fan du genre)) mais les bon vrais FF.)

Final Fantasy 2 sur PSP
Image

Le 3 sur DS
Image

Je ne cherche pas a descendre la PSP, mais juste à dire que Sony ne s'occupe pas assez de ces jeux, et ne change pas grand chose, tandis que chez Nintendo il reprogramme tout.

Sur DS en jeux "graphique" il y a Metroid, très culte en plus de sa, et super rapide (de plus jouable en ligne avec micro ect...)

Image

Ou même l'homebrew Quake 2 identique à la version PlayStation

Image
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mortaest » 06 Avr 2009, 09:29

Zakuya Wrote:Moi je pense l'inverse c'est marrant, parce que les jeux sur PSP...

quoi les jeux sur psp? c'est vrai qu'il y en a qui sont pas terribles mais la grande majorité des jeux sont très bon.
mais bon si tu préfère la dsi c'est que tu fais partie de ces joueurs qui préfèrent les jeux pour enfants de qualité très réduite et qui s'amusent devant une technologie pas encore au point (je parle de l'écran tactile et des jeux qui l'utilisent)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ultimus_1 » 06 Avr 2009, 16:12

C'est vrai que la DSi raporte de grosses nouveautés... Et c'est ça qui va booster, car, un pére qui achéteras une console à son enfant, ira à la plus belle esthétiquement et aussi sur les options intégrés... Juste en lisant " Micro et double appareil photo avec lecteur MP3 " suffiras à le persuader...
Avatar de l’utilisateur Ultimus_1

Message non lupar [Yaourt] » 06 Avr 2009, 16:25

On ne peut pas comparer PSP et DS(DSi), c'est trop différent. Les 2 sont très bien, mais totalement différentes.

La DS possède de très très bons RPG, et en quantité appréciable, pour peu qu'on se donne la peine de fouiller parmis la quantité impressionnantes de jeux (dont la plupart ne valent pas plus qu'un jeu flash, je le concède volontier). Il y a aussi de très bon jeux qui changent la façon de jouer. Les "Dr layton" sont excellents, super mario world et mario 64 également, bangai-o est fun.

La PSP, possède beaucoup moins de jeux, mais c'est sûr que la qualité est très souvent au rendez-vous.

Elles se complètent parfaitement, j'ai les 2 et je ne regrette aucunement.

Maintenant des nouveautés... est-ce nécessaire ?
Personnellement, ce que je demande à une console portable, c'est de me permettre de jouer facilement ou je veux. Sinon j'ai mon pc portable pour le reste.

D'ailleur, je vous invite à consulter ce test amusant :
Comparatif de consoles portables : GBA vs DS vs PSP
Je suis assez d'accord avec tous les dires de l'auteur, pour moi l'une des meilleures consoles portable reste la GBA.

Pour les gadgets, mieux vaut demander ça aux consoles de salon. Ca ne sert qu'a augmenter le prix.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blakred » 07 Avr 2009, 11:29

[quote="alcapon8"]Tu as sûrement raison, mais alors, on se retrouverait avec une PSP à 500 €.

Déjà, il faudrait que Sony ajoute quelques fonctionnalités via les mises à jour, et ce serait déjà pas mal...

[quote="tototutu"]la dsi n'arrive pas à la cheville de la psp (même la fat) :lol:[/quote]
Je suis du même avis que toi.

La DSi, pour moi, c'est juste des gadgets en plus, rien de gros trucs neufs...[/quote]

Pour te rappelé la psp fat quand elle est sortit coutait 600€...
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar mortaest » 10 Avr 2009, 09:47

600 euros?!? t'exagère ou c le vrai prix de départ? et dire que maintenant on la trouve à 60 euros :roll:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage