Forums GAMERGEN

A vous les Mémory Stick 2GB neuve et pas si cher!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar palpatin » 29 Sep 2007, 14:04

juste pour dire que les garentie sont ok scan disck as echanger une carte compact flach apres 3 ans sans rien demander meme pas les frais de port elle avait perdue la moitier de sa capaciter une 512 pour etre precie et as cette epoque sa couter bonbon bien 1 semaine apres l avoir renvoyer j en avais une nouvelle dans ma boite aux lettre
pour l anecdote le vendeur lui n as pas voulue la reprendre en me disant que ce n etais pas vraix que les carte memoire n etais pas garentie+ de 6 mois^^ alors que sur ma boite il etais specifier as vie ( cora ce sont des vrais voleur)
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 29 Sep 2007, 15:06

palpatin Wrote:juste pour dire que les garentie sont ok scan disck as echanger une carte compact flach apres 3 ans sans rien demander meme pas les frais de port elle avait perdue la moitier de sa capaciter une 512 pour etre precie et as cette epoque sa couter bonbon bien 1 semaine apres l avoir renvoyer j en avais une nouvelle dans ma boite aux lettre
pour l anecdote le vendeur lui n as pas voulue la reprendre en me disant que ce n etais pas vraix que les carte memoire n etais pas garentie+ de 6 mois^^ alors que sur ma boite il etais specifier as vie ( cora ce sont des vrais voleur)

La ram Corsair ou Kingston est aussi garantie à vie mais si apres 1 an ou 2 ans (selon les mags) tu te pointe parce qu'elle est defectueuse tu l'auras dans le popotin aussi car ils te diront qu'elle n'est plus sous garantie mais chez eux !

De fait en la renvoyant chez le constructeur pas de probleme à noter.

C'est pas une raison pour dire que Cora se sont des voleurs, c'est une grande enseigne où les vendeurs ne sont pas formés sur le produit c'est tout ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Dj!pOner » 29 Sep 2007, 15:19

C'est honnete j'ai acheter la même pour 24€ fdp in aux US...
Reste à voir combien y'a de transport...
Sinon dans les magazin d'occasion ya moyen de faire de bonnes affaires et en plus vous pouvez la tester de suite...
Une astuce pour reconnaitre une contrefacon a coup sur:
Allez sur le XMB de votre PSP positionné le curseur sur la MS puis faite Triangle, puis Information: Si aprés MagicGate il y a ecrit compatible c'est une vrais!!!!!
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sigrdrifar » 30 Sep 2007, 20:25

Bonsoir.
J'ai acheté cette MS il y a presque deux semaines, les frais de ports sont de 5€, ce qui m'a fait la MS 2go a ~27€, relativement correct comme prix je trouve.
Livraison super-rapide en plus, envoyée le lendemain de la commande, reçue en 48 heures.
C'est bien une vraie, aucun problème.
Sigrdrifar Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage