Forums GAMERGEN

Acceder Flash 0 sur 5.50-gen

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Acceder Flash 0 sur 5.50-gen

Message non lupar Labestiol88 » 04 Oct 2009, 14:22

Bonjour,

J'ai un problème concernant les fichiers et dossiers du Flash 0.

Premièrement, je ne peu pas accéder au Flash0 depuis de Recovery : quand je sélectionne Toggle USB Flash0 il m'ouvre ma carte memoire. Je suis obliger d'y acceder par le VSH Menu.

Ensuite dans le Flash0 je n'ai que les dossiers vsh, font et dic, les 3 autres je ne les ai pas. Apres dans le vsh je n'ai que ressource et etc, module et nodule n'y sont pas. Dans ressource je n'ai que 20 fichiers, et parmis ces fichiers je n'ai pas gameboot.pmf, game_plugin, topmenu_plugin, impose_plugin.........etc. J'ai un fichier nommé ps3scantrucmuche, je ne sait pas trop ce que vient faire la ps3 la dedans mais bon.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y plus les fichiers comme avant ? comment je fait moi pour custom ma psp ? je le met où mon gameboot, coldboot et tous le bordel qui va avec ?

Merci

----------------------------------------------

EDIT Gh0st0fShad0w

J'ai trouvé comment voir tous les fichiers. Fallait utiliser un script (faudrait le mentionner dans les topics épinglés car je l'ai apris tous seul :roll: )

Ensuite j'ai toujours ce probleme d'accès au Flash0 depuis le recovery. Comment je fait si je plante ma PSP ?
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Acceder Flash 0 sur 5.50-gen

Message non lupar Labestiol88 » 10 Oct 2009, 19:20

:arrow: UP
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Labestiol88 » 23 Oct 2009, 20:12

UPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

Sujet toujours pas résolu.
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TC-06_1 » 23 Oct 2009, 22:08

Si ta PSP lache utilise un Kit DDC donc prévoie en un au cas où ;)
Je comprend pas pourquoi tu ne peut pas acceder à ton Flash0 puisque tu fait tout se qui faut.
Il te faut aller dans poste de travail et tu cherche une option "Afficher les fichiers spéciaux (Non conseiller)" J'ai lu ceci dans un topic de ce forum.
Dés que tu as fini d'utiliser ton Flash0 (je suppose que tu veut modifier les écritures du XMB? ATTENTION: Risque de brick de PSP). Prévoit donc je te dit encore un KIT DDC ca serai dommage que ta PSP serai brickée ;)
Donc dés que tu as fini de "manipuler" ton Flash0, remet l'option qu'il ne faut pas afficher les fichiers spéciaux, tu pourrai accidentélement effacé un fichier sur ton ordi bon pour son fonctionnement, donc prévoie tout, informe toi le plus car le Flash0 est la "chose" la plus fragile de la PSP avec le NAND!
Voila, bonne chance.
Cordialement, TC-06.
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titof6901 » 27 Nov 2012, 11:26

Bonjour à tous

je me permet de relancer le sujet subissant le même problèmle qu'énoncé en debut de conversation à savoir quelque soit le toggle USB choisit dans le recovery mode, je ne peut ouvrir que la memory stick je n'arrive pas à accéder au autre zone mémoire (flash 0 en priorité). j'ai parcouru depuis deux semaines pratiquement tous les sujet des différents forum, tenté toutes les possibilités trouvées sans succès

precision: je vois parfaitement la memory stick une fois connecté en USB a mon ordi (et ceci, je le repete, quelque soit le mode USB choisit ). j'ai même essayé de retirer la memory stick pensant qu'elle interferait, j'ai changé quatre fois de câble USB, j'ai même changé d'ordi (on sait jamais :wink: ).

Le but pour moi est d'accceder à cette zone mémoire pour modifier le fichier version.txt afin de procéder à un upgrade de ma PSP de 5.50gen vers 6.39

donc si quelqu'un a une solution je prend avec plaisir ...
je vous remercie par avance de votre aide.
titof6901 Gamer Débutant
Prénom: christophe

Message non lupar bob » 27 Nov 2012, 12:40

Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Entraide et dépannage