Forums GAMERGEN
[Résolu] Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat
Bonjour,
Ayant racheté une PSP-1004 Fat noire car cette console me rappelle tellement de bons souvenirs, je souhaiterais la remettre à neuve avec une coque de remplacement rouge.
Lien de la coque rouge : http://www.accessoiresfr.com/buy_Fa%C3%A7ade-Coque-Remplacement-PSP-Fat-1000-outils-gratuits_853.html
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce site pour savoir si il est fiable et si je peux commander les yeux fermés la coque de mes rêves
Je veux acheter une coque ultra complète à savoir la coque avant et arrière, les boutons L et R, la croix directionnelle, les boutons X, [], O, /\ ainsi que le joystick grip (qui j'ai l'impression se fait très rare), comme sur la photo du lien que je vous propose
Si vous avez d'autres sites à me proposer, je suis preneur, préférence pour ceux qui sont français avec des prix en euros ^^
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience
PS : Avant avec PSPGen mon pseudo c'était KaMikaZz mais j'ai paumé le mdp et le mail et avec la centralisation de tous les sites Gen, j'ai gardé mon compte iPhoneGen comme compte principal. BREF, on s'en fout !!
Ayant racheté une PSP-1004 Fat noire car cette console me rappelle tellement de bons souvenirs, je souhaiterais la remettre à neuve avec une coque de remplacement rouge.
Lien de la coque rouge : http://www.accessoiresfr.com/buy_Fa%C3%A7ade-Coque-Remplacement-PSP-Fat-1000-outils-gratuits_853.html
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce site pour savoir si il est fiable et si je peux commander les yeux fermés la coque de mes rêves
Je veux acheter une coque ultra complète à savoir la coque avant et arrière, les boutons L et R, la croix directionnelle, les boutons X, [], O, /\ ainsi que le joystick grip (qui j'ai l'impression se fait très rare), comme sur la photo du lien que je vous propose
Si vous avez d'autres sites à me proposer, je suis preneur, préférence pour ceux qui sont français avec des prix en euros ^^
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience
PS : Avant avec PSPGen mon pseudo c'était KaMikaZz mais j'ai paumé le mdp et le mail et avec la centralisation de tous les sites Gen, j'ai gardé mon compte iPhoneGen comme compte principal. BREF, on s'en fout !!
-
iMG
Gamer Hardcore
Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat
Hello,
J'ai regardé quelques avis sur ce site, et franchement… ils étaient tous négatifs. :/ Perso, je t'inviterai à aller jeter un coup d'oeil sur ce site (http://www.passgame.fr/boutique/pieces- ... -1004.html), il a une fiabilité de 95/100 d'après un grand site de référencement. ^^
Quand aux touches, je crois qu'on peut les trouver sur buzzygame si je me souviens bien, un autre site plutôt fiable.
Sinon, KaMikaZz ça me dit quelque chose, tu étais staffeur avant ou pas ?
J'ai regardé quelques avis sur ce site, et franchement… ils étaient tous négatifs. :/ Perso, je t'inviterai à aller jeter un coup d'oeil sur ce site (http://www.passgame.fr/boutique/pieces- ... -1004.html), il a une fiabilité de 95/100 d'après un grand site de référencement. ^^
Quand aux touches, je crois qu'on peut les trouver sur buzzygame si je me souviens bien, un autre site plutôt fiable.
Sinon, KaMikaZz ça me dit quelque chose, tu étais staffeur avant ou pas ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Wirus, merci pour ta réponse
Effectivement j'ai lu pas mal de commentaires négatifs à propos du site donc ce n'est pas avec lui que je vais faire affaire.
Je te remercie pour Passgame et Buzzygame, je ne connaissais pas, bien que par mes recherches je crois être déjà tombé sur le lien que tu m'indiques
Sinon j'ai trouvé un autre site et celui là me parait fiable également : http://www.access-stories.com/coque-de-remplacement-sony-psp-1000-fat-rouge-p-2598.html . Si tu pouvais me donner ton avis dessus stp
Et sinon, j'étais assez actif sur les forums de PSPGen mais non, je n'ai pas fait parti du staff ^^
Effectivement j'ai lu pas mal de commentaires négatifs à propos du site donc ce n'est pas avec lui que je vais faire affaire.
Je te remercie pour Passgame et Buzzygame, je ne connaissais pas, bien que par mes recherches je crois être déjà tombé sur le lien que tu m'indiques
Sinon j'ai trouvé un autre site et celui là me parait fiable également : http://www.access-stories.com/coque-de-remplacement-sony-psp-1000-fat-rouge-p-2598.html . Si tu pouvais me donner ton avis dessus stp
Et sinon, j'étais assez actif sur les forums de PSPGen mais non, je n'ai pas fait parti du staff ^^
-
iMG
Gamer Hardcore
Euh je ne connais absolument pas ce site, donc perso je suis assez peu confiant mais pourquoi pas. ^^
-
Wirus
Ancien
Après avoir contacté Passgame pour savoir si tous les boutons étaient présents avec la coque et même le grip stick pour le joystick, le site m'a répondu que oui c'était avec et que la coque était logotée également. C'est exactement ce que je recherche donc je pense que c'est sur ce site que je vais passer commande
-
iMG
Gamer Hardcore
Excellent, d'autant plus que je n'ai lu que du bien à propos de ce site. Donc fonce sans hésiter !
Tiens-nous au jus.
Tiens-nous au jus.
-
Wirus
Ancien
Je viens de commander la coque de mes rêves pour ma très chère PSP Fat sur Passgame. J'espère qu'elle arrivera très rapidement et avec un peu de chance elle sera chez moi pour mon anniversaire (24 avril)
Je tiens au courant dès réception de ma splendide coque et j’essaierais de poster des photos de la bête une fois remise à neuve
Je tiens au courant dès réception de ma splendide coque et j’essaierais de poster des photos de la bête une fois remise à neuve
-
iMG
Gamer Hardcore
Super, j'espère pour toi qu'elle arrivera en bon port demain au plus tard !
-
Wirus
Ancien
Ma coque est arrivée !! Bon, je ne l'ai pas eu le jour de mon anniversaire mais elle est arrivée !!!!!
-
iMG
Gamer Hardcore
Super ! On peut avoir des photos ? ^^
Joyeux anniv en retard du coup.
Joyeux anniv en retard du coup.
-
Wirus
Ancien
Et voilà, maintenant que j'ai monté la coque je vais pouvoir vous la montrer hé hé. Au passage, j'ai l'impression que la PSP Fat est la plus dur à démonter
Photo de la bête avant :
Photo de la bête arrière :
Oh bah tiens, c'est une PSP officielle, il y a le sceau de garantie !!!!!!!
Merci Wirus ^^
Photo de la bête avant :
Photo de la bête arrière :
Oh bah tiens, c'est une PSP officielle, il y a le sceau de garantie !!!!!!!
Merci Wirus ^^
-
iMG
Gamer Hardcore
De rien, passage en résolu. Comment t'as fait pour démonter ta PSP sans retirer l'autocollant de garantie ? o_O
-
Wirus
Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2