Forums GAMERGEN
Achat d'UMD de films psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'UMD de films psp
Salut à tous,
je compte m'acheter des UMD de films mais je ne sais pas si la qualité vidéo et audio sera bonne, quelqu'un qui en as peut-il me donner ses impressions ?
Merci d'avance
Xyloo
je compte m'acheter des UMD de films mais je ne sais pas si la qualité vidéo et audio sera bonne, quelqu'un qui en as peut-il me donner ses impressions ?
Merci d'avance
Xyloo
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Achat d'UMD de films psp
Je trouve que c'est de la bonne qualité, ça m'as surpris! Pour te faire une idée regarde l'extrait de spiderman qui est dans l'umd test donné par sony dans le pack psp!
-
legendevivante
Gamer Maitre
Re: Achat d'UMD de films psp
Ils donnent un UMD test quand on achète une psp ? J'ai acheté l'E.L. crisis core et je n'ai eu aucun UMD test, je vais aller voir les bandes annonces sur le PSN mais c'est juste que par exemple dans FF crisis core la qualité des cinématiques est superbe par rapport au jeu (un peu moins bien mais tout de même superbe
) 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1