Forums GAMERGEN
Achat d'une PSP tout en un !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'une PSP tout en un !

Pour ceux qui on la flemme !
Pour ceux qui ne s'y connaisse pas !
Pour ceux qui veulent tout dans leur PSP... sans passer par des personnes plus expérimentées
Faites votre shopping dans ce site que j'ai découvert !
Les mecs s'occupent de tout... vous n'avez plus rien à faire, si ce n'est charger vos ISO et jouer !
Ils vous mettent tous les softs (émulateurs) que vous avez besoin.
Enfin, ce site s'adresse à ceux qui désire une PSP toute transformer, sans y mettre le doigt dans le système.
De + cela touche également d'autres consoles comme la DS par exemple !
VOILOU

Site : http://www.magichip.com/psp-modifiee-giga-pack-us-fw-150-pack-soft-p-448.html
-
Sensei-san Gamer Pro
Ils sont un peu en retard aussi
et
Ca aussi c'est pas bien..

- Code: Select All Code
Wab_Version_Changer installé sur votre Memory stick afin de simuler la version de firmware voulu pour ne pas obliger la mise à jour par les nouveaux jeux.
Ø Installation du soft UMD Emulator sur votre Memory stick pour gérer facilement vos ISO
et
Garantie 1 an constructeur
Ca aussi c'est pas bien..

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Salut
Je viens d'aller voir ce site
Bon au moins il a le mérite d'exister, de proposer pal mal de petites choses, bonne présentation. Tout serai super si nous n'abordons pas le sujet des prix, car là excusez moi il y a pure arnaque. Franchemant downgrader une PSP en 1.5 + installer UMD emulator et Dumper (gratos) ca vaut pas pour ma part au minimum 150 euros.
Maintenant si vous ne voulez pas vous embêter allez y !!! mais vous savez combien ca vous coutera
Je viens d'aller voir ce site
Bon au moins il a le mérite d'exister, de proposer pal mal de petites choses, bonne présentation. Tout serai super si nous n'abordons pas le sujet des prix, car là excusez moi il y a pure arnaque. Franchemant downgrader une PSP en 1.5 + installer UMD emulator et Dumper (gratos) ca vaut pas pour ma part au minimum 150 euros.
Maintenant si vous ne voulez pas vous embêter allez y !!! mais vous savez combien ca vous coutera
-
lucky76_1
6 messages
• Page 1 sur 1