Forums GAMERGEN
Achat jeux import eBay Hong Kong
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Achat jeux import eBay Hong Kong
Bonsoir,
Je ne sais si je pose ma question dans la bonne rubrique du forum mais bon...
Je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant d'acheter des jeux import sur des boutiques eBay (dont les vendeurs sont "Power Seller") mais basées à Hong Kong. Les jeux sont à moins de 20€ et les frais de port d'environ 6€ ?
Merci d'avance pour vos conseils
Je ne sais si je pose ma question dans la bonne rubrique du forum mais bon...
Je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant d'acheter des jeux import sur des boutiques eBay (dont les vendeurs sont "Power Seller") mais basées à Hong Kong. Les jeux sont à moins de 20€ et les frais de port d'environ 6€ ?
Merci d'avance pour vos conseils

-
ben_g2
donovan59 Wrote:Pour commencé :
1- voir le prix des jeux en france
2 - savoir ci les jeux sont en francais
Voila ++
1. Pour les jeux qui m'intéressent, les prix en France (sur le net car je n'ai pas de bons magasins dans mon coin) sont environ le double (voir plus) du prix pratiqué à Hong Kong.
2. Pour les jeux qui m'intéressent, le fait qu'ils ne soient pas en français, ne me dérangent pas.

-
ben_g2
Dans le même genre j'ai trouve ca :
http://cgi.ebay.fr/Original-Sony-recept ... dZViewItem
Ca parait très intéressant, Arnaque or not arnaque ???
http://cgi.ebay.fr/Original-Sony-recept ... dZViewItem
Ca parait très intéressant, Arnaque or not arnaque ???
-
Donnit Gamer du Dimanche
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1