Forums GAMERGEN
Acheter le bon fer a souder et autre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Acheter le bon fer a souder et autre
bonjour a tous !
voila je dois souder mon fusible de retoelcairage mais je voudrais savoir si le fer a souder que j'ai trouver est bon :
ici
avec la notice car la pointe fait 3.5mm !
est-ce trop grand ?
ce bras articuler est obligatoire ?
et est-ce obligatoire de la colle chaude ou il existe un autre moyen pour isoler le fusible ?
merci
voila je dois souder mon fusible de retoelcairage mais je voudrais savoir si le fer a souder que j'ai trouver est bon :
ici
avec la notice car la pointe fait 3.5mm !
est-ce trop grand ?
ce bras articuler est obligatoire ?
et est-ce obligatoire de la colle chaude ou il existe un autre moyen pour isoler le fusible ?
merci
-
M41d3n Gamer du Dimanche
Re: Acheter le bon fer a souder et autre
Si tu choisi un fer a souder comme ceux que tu montre pense bien a prendre un 15W a peu prés.
Je pense en effet que 3,5mm ca fait beaucoup...
Si tu veut j'organise une commande groupée chez conrad tu peut te joindre a nous pour diminuer les frais de ports...
Le support que tu montre facilite ton travail car il te permet d'avoir les mains de libre pour tenir 2 outils par exemple...
Un bon fer a souder mais un peu cher c'est celui ci
En 12-15 et 18W.
Je pense que si tu choisit un de cela tu ne sera vraiment pas déçu.
A+
Je pense en effet que 3,5mm ca fait beaucoup...
Si tu veut j'organise une commande groupée chez conrad tu peut te joindre a nous pour diminuer les frais de ports...
Le support que tu montre facilite ton travail car il te permet d'avoir les mains de libre pour tenir 2 outils par exemple...
Un bon fer a souder mais un peu cher c'est celui ci
En 12-15 et 18W.
Je pense que si tu choisit un de cela tu ne sera vraiment pas déçu.
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
ok merci
mais je pas faire la commande groupé
par contre pour la manipulation il faut bien sur de l'etain je suis pose ? quel diamètre ? 0.5 mm ?
comme ca ?
merci

par contre pour la manipulation il faut bien sur de l'etain je suis pose ? quel diamètre ? 0.5 mm ?
comme ca ?
merci
-
M41d3n Gamer du Dimanche
M41d3n Wrote:ok merci
comme ca ?
merci
Oui celui là est très bien j'ai acheté exactement le même c'est bon le 0,5 mm !!!
-
nickolasnickolas Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1