Forums GAMERGEN
Action Replay & Game Genie : question générale
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Action Replay & Game Genie : question générale
Bonjour,
Je me demandais suite à la lecture du tuto action replay gpsp, si sur la majorité des émulateurs les plus connus (picodrive, snes9x, smsplus, nesterj, masterboy, gpsp, etc...) il est possible d'activer des codes Action Replay et/ou Game Genie en suivant plus ou moins la même procédure que sur le topic sus-cité ?
(Je n'ai pas de PSP sous la main pour vérifier)
Merci d'avance
Je me demandais suite à la lecture du tuto action replay gpsp, si sur la majorité des émulateurs les plus connus (picodrive, snes9x, smsplus, nesterj, masterboy, gpsp, etc...) il est possible d'activer des codes Action Replay et/ou Game Genie en suivant plus ou moins la même procédure que sur le topic sus-cité ?
(Je n'ai pas de PSP sous la main pour vérifier)
Merci d'avance

-
crocro93 Gamer du Dimanche
Re: Action Replay & Game Genie : question générale
ah ca c'est une bonne question !!
Ce serait une bonne idée de topic, non ?
Ce serait une bonne idée de topic, non ?

-
Veusti_1 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1