Forums GAMERGEN
[Résolu] Action Replay PSP et CF 5.50GEN-B ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Action Replay PSP et CF 5.50GEN-B ?
Quelqu'un saurait il comment faire fonctionner l'Action Replay PSP de Datel sur une PSP en Custom firmware 5.50GEN-B ?
Vous allez me dire qu'il existe CWcheats mais le problème est qu'il y a certains codes provenant de mon action replay qui ne fonctionne pas avec celui-ci (Freeze du jeu lors de l'activation du code). J'ai essayer de les convertir avec "PSP Action Replay Converter 0.30" mais même après avoir convertit les codes ceux ci ne fonctionne pas avec CWcheats...
Une solution ??
Vous allez me dire qu'il existe CWcheats mais le problème est qu'il y a certains codes provenant de mon action replay qui ne fonctionne pas avec celui-ci (Freeze du jeu lors de l'activation du code). J'ai essayer de les convertir avec "PSP Action Replay Converter 0.30" mais même après avoir convertit les codes ceux ci ne fonctionne pas avec CWcheats...
Une solution ??
Dernière édition par gorgorjeu le 18 Aoû 2009, 21:49, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Action Replay PSP de Datel et Custom Firmware 5.50GEN-B ?
Déplacé dans la bonne section
-
pitimoi Gamer Argent
c a l'air cho ton truc la
-
-bobka76- Gamer Averti
Je n'ai pas trouver la solution mais j'ai trouver des codes tout aussi bien (Même mieux) pour CW Cheat.
Topic à locker
Topic à locker

-
Indochinois Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1