Forums GAMERGEN
Action Replay PSP GO Fonctionnel?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Action Replay PSP GO Fonctionnel?
Bonjour.
J'ai une psp go et je suis en custom firmware 6.60 LME 1.6 j'ai vu sur internet qu'il existe de AR pour psp go.
-Comment est ce possible de jouer avec un AR sur psp go étant donné qu'on peut pas rentrer de jeux.
-Les jeux dumpé des UMD sont ils compatible? (J'ai GOW dumpé je pourrais utiliser l'AR dessus?)
-Puis-je l'utiliser malgré mon CF?
Merci beaucoup
J'ai une psp go et je suis en custom firmware 6.60 LME 1.6 j'ai vu sur internet qu'il existe de AR pour psp go.
-Comment est ce possible de jouer avec un AR sur psp go étant donné qu'on peut pas rentrer de jeux.
-Les jeux dumpé des UMD sont ils compatible? (J'ai GOW dumpé je pourrais utiliser l'AR dessus?)
-Puis-je l'utiliser malgré mon CF?
Merci beaucoup
-
KidsNappeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Action Replay PSP GO Fonctionnel?
Bonjour, pour rentre L'AR dans ta psp go elle est sous forme de M2, regarde sur la gauche de ta psp en haut de ton WIRELESS, sa rentre ^^.
Ensuite moi même étant en 6.60 LME sur ma psp go je ne peut répondre a cet question mais au pire tu n'a qu'a acheter l'AR et puis si sa ne marche pas sur ta psp go tu le revend, mais malheuresement je ne connait pas le prix va voir sur les sites de magasins de jeux vidéos, j'éspère t'avoir aider.
Testeur en indé(indépendant)
Edit: Je ne sais pas si tu en trouvera.
Ensuite moi même étant en 6.60 LME sur ma psp go je ne peut répondre a cet question mais au pire tu n'a qu'a acheter l'AR et puis si sa ne marche pas sur ta psp go tu le revend, mais malheuresement je ne connait pas le prix va voir sur les sites de magasins de jeux vidéos, j'éspère t'avoir aider.
Testeur en indé(indépendant)

Edit: Je ne sais pas si tu en trouvera.
Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
-
Blazes972 Gamer Averti
- Prénom: Anthony