Forums GAMERGEN
Action Replay PSP[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Action Replay PSP[RESOLU]
Bonjour je voulait savoir si cette action replay ( http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dar ) était compatible avec les PSP2000 équipés de carte mère TA-88V3 et PSP 3000 ?
Dernière édition par reno08 le 11 Avr 2009, 12:47, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Action Replay PSP
Non je ne pense pas, car ce système repose sur une batterie pandora et une MS magique modifiée pour lancer un action replay.
Enfin il me semble, car un membre a flasher sa psp à partir d'un action replay de ce style, juste en faisant une MS DDC.
Enfin il me semble, car un membre a flasher sa psp à partir d'un action replay de ce style, juste en faisant une MS DDC.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Bon et bien tanpis merci quand même (sa doit être pour sa que y a pas PSP 3000 mais dans se qua y a plein de logiciel gratuit comme CWCheat c'est vraiment stupide
)
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
sa veux dire que je peux me faire mon action replay moi même avec une batterie pandora et les fichier du action replay sur la ms
c est juste pour savoir j´ai cwcheat donc j´ai pa besoin de me faire un action replay xD
c est juste pour savoir j´ai cwcheat donc j´ai pa besoin de me faire un action replay xD
-
world-wide-web_1
Si tu arrives à récupérer la MS de l'action replay oui normalement.
Je ne suis pas sûr, vu que je n'ai jamais essayé ce genre de chose, je me repose sur le témoignage d'un membre qui avait un action replay composé d'une batterie pandora.
De toutes façons oui c'est de l'arnaque. Les avancées des développeurs underground sont souvent repris par des commerciaux, vu que c'est une source de benefices non négligeable (il n'y a qu'a voir les batteries pandora, les linker DS, ...).
Je ne suis pas sûr, vu que je n'ai jamais essayé ce genre de chose, je me repose sur le témoignage d'un membre qui avait un action replay composé d'une batterie pandora.
De toutes façons oui c'est de l'arnaque. Les avancées des développeurs underground sont souvent repris par des commerciaux, vu que c'est une source de benefices non négligeable (il n'y a qu'a voir les batteries pandora, les linker DS, ...).
-
[Yaourt]
Gamer Or
Bon et bien Merci donc moi avec ma TA-88V3 sa ne me sert a rien !
Je passe en résolu
Je passe en résolu
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1