Forums GAMERGEN

Action Replay PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Action Replay PSP

Message non lupar valfeu » 22 Juil 2012, 02:28

salut: j'ai une psp avec l'action replay de datel, après avoir installé le logiciel dans ma psp, j'ai inscrit le numéro de clef de license mais voila, je ne sais pas comment activer le ou les codes choisi dans L'AR une fois dans le jeu. sur quel boutton appuyer pour ouvrir le menu de l'Action Replay?

d'avance merci de vos aides :mrgreen: (lol je trouve le smylet vert qui souris amusant)

p.s: si jamais une solution ou un tuto existe et que vous décider de lock ce topic, merci de me donner le lien pour me diriger avant toute chose s'il-vous-plaît
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Action Replay PSP

Message non lupar Wirus » 22 Juil 2012, 07:59

Je pense que ce tutoriel pourra t'être utile : http://www.pspgen.com/action-replay-max ... 272-0.html
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar valfeu » 22 Juil 2012, 11:43

merc mais hélas, ça ne correspond pas a ma demande puisque c'est juste une info sur l'action replay max et moi, j'ai bien précisée action replay tout cour. voilà l'action replay dont je parle: http://psp.mediagen.fr/action-replay-00 ... 331533.jpg et je sais que normalement, une fois avoir choisis les codes dans le programme de L'AR, je choisi dans memory stick le jeu et une fois dedans(le jeu) il faut appuyer sur certains boutons pour faire apparaitre le menu de l'action replay mais comme ça fait logtemps que je ne l'ai plus utiliser, je ne me souvient pas des dis boutons qu'il faut pressé pour obtenir le menu de l'AR.
d'avance merci
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 23 Juil 2012, 01:40

Tu n'as pas le manuel de ton Action Replay ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Entraide et dépannage