Forums GAMERGEN
affichage d'un site web
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
affichage d'un site web
Bonjour
J'ai un site web qui ne s'affiche pas complètement je pense que c'est du aà une fonction php qui ne s'execute pas ... Est ce qu'il y a des problèmes connu avec le php et le navigateur de la psp ?
merci
chaos_elf
J'ai un site web qui ne s'affiche pas complètement je pense que c'est du aà une fonction php qui ne s'execute pas ... Est ce qu'il y a des problèmes connu avec le php et le navigateur de la psp ?
merci
chaos_elf
-
chaos_elf_1
Gamer du Dimanche
Re: affichage d'un site web
si tu m'envoie le lien de ton site je peux le tester sur ma psp!!! c'est comme tu veux!! 
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
- Pays: France
Le mieu c'est que tu nous passe le lien pour ensuite tester sur nos PSP 
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss
Gamer Pro
Merci de vos réponses mais c'est un site avec des données sensibles donc je vais faire des test en affichant que certaines partie du code voir ce qui bloque.
merci quand même.
merci quand même.
-
chaos_elf_1
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1